Je n'ai jamais lu 421.
Mais les extraits de planche que j'ai pu voir par ci par là sur le web me plaisent beaucoup, et le scénario m'a l'air interressant.
Donc si un jour il y avait une intégrale, je l'achèterais très certainement ...
La série date des années 80, donc à l'époque j'étais à l'école !!! Et j'étais à fond dans l'archi classique : Tintin, Astérix, Gaston, etc ... (j'y suis d'ailleurs toujours dans les classiques, mais en ayant quand même élargi mes horizons !)
Mon problème à moi c'est que je n'aime pas trop le marché de l'occasion ...
Pour des séries de ce genre ça peut être assez long pour tout réunir, mais surtout on ne peut être certain d'y parvenir ! Et moi une série que je suis succeptible d'aimer avec un ou plusieurs tomes manquant, c'est pire qu'un film d'horreur ... [:erta] En plus il faut absolument que je lise une série dans l'ordre chronologique, c'est maladif ... :siffle: Il n'y a vraiment que lorsqu'on nous sort une intégrale non-chronologique que je peux pas faire autrement ...
Et il y a aussi le problème de la qualité pour l'occasion : c'est pas toujours ça ...
Donc je préfère attendre une hypothétique réeddition, ou intégrale.
D'ailleurs j'ai vu que Maltaite avait un projet de reprise de 421. Où en est-il ??
Parce que ça peut être un bon signe, il n'est pas rare qu'à l'occasion de la reprise d'une série interrompue depuis plusieurs années cela soit l'occasion pour l'éditeur de republier l'ancienne série, sous forme d'intégrale notamment ... Exemple : La jungle en folie
pabelbaba a écrit:Maintenant que j'ai récupéré tous les tomes ça m'intéresse moins, néanmoins ce serait une bonne idée. Mais je crois avoir lu ici que Maltaite est en froid avec Dupuis et que ça risque d'être compliqué.
ashe a écrit:pabelbaba a écrit:Maintenant que j'ai récupéré tous les tomes ça m'intéresse moins, néanmoins ce serait une bonne idée. Mais je crois avoir lu ici que Maltaite est en froid avec Dupuis et que ça risque d'être compliqué.
tu les a dégoté en EO? excessif comme prix en EO , non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités