nicodech a écrit:le 0 ne peux je crois etre qu'en EO puisqu'il n'existe que cette édition ?
kakawett a écrit: Je suis très content(cote du lot 300 euros).
Croaa a écrit:kakawett a écrit: Je suis très content(cote du lot 300 euros).
Ouf, tu me rassures. Un moment, j'ai cru que tu étais content parce que tu allais pouvoir lire la série. Quelle frauyeur !
kortex a écrit:
bein ça reste plutôt sympa de payer un lot de BD moins cher que sa cote naaaaaan ?
icecool a écrit:Le tome 1 de l'intégrale 421 (Dupuis) : c'est pour le 04 octobre 2013 !
Banisto a écrit:Miam. Vivement la couverture, je suis plutôt pressé de voir à quoi va ressembler cette intégrale. J’achèterais au moins le premier tome si les pages du tome 0 non reprises dans l'édition album y figurent. J'espère par contre que Dupuis ne nous fera pas le coup du "scan de spirou magazine" pour lesdites planches, et qu'elles seront intégrées à l'histoire, et non en bonus séparés comme cela avait été le cas pour celles de QRN dans l'intégrale Spirou...
icecool a écrit:Le tome 1 de l'intégrale 421 (Dupuis) : c'est pour le 04 octobre 2013 !
horto a écrit:Il y a déjà eu un numéro 0 pour Gaston, pour Kogaratsu. C'est rare, mais déjà fait.
.
horto a écrit:Il y a déjà eu un numéro 0 pour Gaston, pour Kogaratsu. C'est rare, mais déjà fait.
Le premier 421 est paru dans une collection "carte blanche" des années 80, collection fourre-tout (avec des noms comme Bercovici, Jannin, Darasse, etc.). Mais en fait le 421 y portait le numéro 5 .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités