Alonzo Cabarez a écrit:Et pour avoir des éléments de comparaison, que donne le rapport Ratier pour le Serge Clerc, le Graton ou encore des intégrales comme Jerry Spring ou Julie Wood ?
On doit être plus proche des chiffres de ce 421 que des tirages des intégrales Buck Danny, Spirou, Johan, Gil Jourdan ou Lucky Luke, non ?
Largo W a écrit:Jetjet a écrit: Le bédéphile doit être patient . . . et accepter d'attendre 1 an , 2 an pour une suite . . .
Diddu a écrit:On peut aussi se dire que le succès de Choc aurait pu permettre de mettre en avant les précédents travaux d'Eric Maltaite.
alacoume a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit: Le bédéphile doit être patient . . . et accepter d'attendre 1 an , 2 an pour une suite . . .
Pour un truc qui est fini depuis 1000 ans, je ne pense pas, non.
6 mois me semble déjà être suffisamment long. A ce titre, je ne comprends pas pourquoi les intégrales de Bluebberry sortent de manière aussi espacées (tous les ans !)...
alacoume a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit: Le bédéphile doit être patient . . . et accepter d'attendre 1 an , 2 an pour une suite . . .
6 mois me semble déjà être suffisamment long. A ce titre, je ne comprends pas pourquoi les intégrales de Bluebberry sortent de manière aussi espacées (tous les ans !)...
Largo W a écrit:alacoume a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit: Le bédéphile doit être patient . . . et accepter d'attendre 1 an , 2 an pour une suite . . .
Ah, parce que peut être vous ne lisez que ça ? Il y a beaucoup de sorties et chaque chose doit venir en son temps
Jetjet a écrit:Y a que des croulants sur ces forums donc les gens espèrent lire la suite avant de finir 4 pieds sous terre
ideenoire a écrit:zourbi le grec a écrit:Jetjet a écrit:Y a que des croulants sur ces forums donc les gens espèrent lire la suite avant de finir 4 pieds sous terre
Les croulants, ils sont surtout sur les sujets comme celui-là qui ne doit intéresser que les plus de X (ne fâchons personne) ans
Je connais la série depuis son début.... Snif je suis donc un vieux croulant.... Jeune j'ai adoré cette série je me replongerais dans mes vieux albums... "Carte blanche " pour le premier
onehmouninehl a écrit:Ca s'améliore en outre par la suite... Je me souviens d'un Suicide de très haute volée lu dans Spirou.
ideenoire a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Ca s'améliore en outre par la suite... Je me souviens d'un Suicide de très haute volée lu dans Spirou.
Et très noir ! Cette série n'est certes pas parfaite mais à l'époque où je lisais ça j'avais vu qu'un seul 007 (l'espion qui m'aimait avec la lotus esprit amphibie et cette putain de bombasse de Barbara Bach qui doit être à l'origine de mes premières érections ) et je trouvais ça méga fun. Suicide est un tournant de par le sujet mais également un ton un peu moins léger. J'en garde un excellent souvenir également.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, je me la relis sous peu, mes fils d'ailleurs ont aimé aussi. Maltaite dessinait aussi fort bien les bombasse aussi d'ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités