Merci des infos ça peut être très interessant cette façon de fonctionner... J'espère que lorsque un tel sera "pressenti", tu nous en tiendra informéSalut Xuunam.
En fait, c'est prévu en périodicité irrégulière. On se presse pas. Il y aura donc un nombre inconnu de tomes. Ce qui est à peu près sur c'est que certains tomes seront scénarisés dessinés par d'autres que moi, sauf les pages avec Tessa et Swidz( il y en aura toujours 2, et en général les 1 et 46). Et ce qui est sur par contre, c'est que je ferais régulièrement des tomes complet, comme ce tome 1. Le prochain étant après le tome 6 de Tessa. Juste avant de commencer les deux tomes qui conclueront la saison 1 de Tessa.
Ensuite, vu que sur la saison 2 de Tessa je serais plus souple pour les sorties de Tessa. il y aura plus souvent des 42 fait entièrement par ma pomme. Vu que je compte alterner un Tessa, autre chose, un Tessa, autre chose. Histoire de garder du plaisir et de la fraicheur sur Tessa.
Tu te le dédicaces aussi ?Punaise sinon, ceux qui ont trouvé l'album aujourd'hui ont du bol, sur Paname on n'a pas été livré!;)( je dis ça parce que je m'achète toujours un tome de mes albums, et que là, je suis revenu de boulevard des bulles bredouille!;)
je dis ça parce que je m'achète toujours un tome de mes albums, et que là, je suis revenu de boulevard des bulles bredouille
J'avais repéré cet album, et je vois dans vos commentaires que vous parlez de Tessa agent intergalactique. Faut-il avoir lu cette série avant de lire 42 ?
Je n'ai lu que la prépub S.D pour l'instand, et je pense que ça reste compréhensible sans avoir lu Tessa, mais des subtilités resteront imconprises évidement.
On comprend quand même ce que sont les IAs(le noms est déja bien évocateur), l'épreuve pour le devenir etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités