Bon déjà que la course est bien animée cette année avec 3 constructeurs candidats à la victoire (Audi, Porsche et Toyota) avec chacun une technologie hybride différente, il a fallu que la pluie s'en mêle donc neutralisation de la course après un gros accrochage.
La lutte est serrée...faudra voir demain ce que ça aura donné mais malheureusement il n'y a qu'Eurosport qui la diffuse.
Je dis malheureusement parce qu'encore une fois, ils ont choisi des bras cassés pour les commentaires (je ne parle pas des anciens pilotes) mais alors, des bêtes de concours.
Putain, les 24h, c'est UNE FOIS par an et ils ne sont même pas foutus de mettre des gars compétents pour nous informer pendant des heures.
Exemples choisis :
- la course démarre à 15h et pour le commentateur qui fait le point à 16h15, la course dure depuis déjà plus de 2h...ben voyons...

- le même gars est tout perdu parce qu'il ne reconnaît pas les Porsche des Audi..."elles sont blanches toutes les deux et font partie du même groupe automobile, c'est pas facile"...va commenter le foot alors, là les maillots ont des couleurs différentes...
- toujours le même...on voit une Ferrari évacuée par une grue suite à un accident mais pour lui, elle est au stand...ben oui, à 4km près, il avait bon...

- et je ne parle pas des erreurs, des blancs, des redites et des commentaires inutiles à la con...
L'incompétence à ce niveau, ça me gave...j'ai presque envie de voir un match de foot, tiens... (naaan, j'déconne...