C’est le grand jour ! À 16 heures, le départ de la 92ème édition des 24 Heures du Mans, quatrième manche du FIA WEC 2024, sera donné.
Zinedine Zidane, starter officiel, agitera le drapeau tricolore, lançant les concurrents pour 24 heures de course.
Ferrari, Toyota, Porsche, Cadillac, Peugeot, Alpine, Lamborghini, BMW et Isotta Fraschini vont s’affronter pour décrocher une victoire prestigieuse.
Morti a écrit:Belle victoire de Ferrari et à deux sur le podium, Toyota a encore raté le coche...moi je serais eux, je laisserais tomber les 24h du Mans...
Par contre ils devraient appeler ça les 20h du Mans...neutralisation durant plus de 4h la nuit, ils ont dû rigoler dans leurs voitures...
Les Cadillac ont été très bien mais pas sur la distance et avec une vitesse max un peu faible.
Alpine, ça marche pas en F1 et ça marche pas non plus aux 24h...en Rallye peut-être ???
Et pas de bol pour l'équipage féminin en LMGT3, accrochée par une hypercar...elles étaient 3e à un moment.
Mais bon, une édition à suspense, c'est toujours bon à prendre.
R-V l'an prochain...
ptifrise a écrit:Morti a écrit:Belle victoire de Ferrari et à deux sur le podium, Toyota a encore raté le coche...moi je serais eux, je laisserais tomber les 24h du Mans...
Par contre ils devraient appeler ça les 20h du Mans...neutralisation durant plus de 4h la nuit, ils ont dû rigoler dans leurs voitures...
Les Cadillac ont été très bien mais pas sur la distance et avec une vitesse max un peu faible.
Alpine, ça marche pas en F1 et ça marche pas non plus aux 24h...en Rallye peut-être ???
Et pas de bol pour l'équipage féminin en LMGT3, accrochée par une hypercar...elles étaient 3e à un moment.
Mais bon, une édition à suspense, c'est toujours bon à prendre.
R-V l'an prochain...
Pour Toyota ils ont 5 victoires quand même depuis 2018, ils font 2e à 15s c'est pas ridicule.
Pour la neutralisation, on s'est pris la flotte pendant toute la nuit... ça faisait pas trop la fête au camping
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités