Ah c'était bien...plusieurs candidats au titre, tous les constructeurs ont mené au moins à un moment.
Résultats :
- chapeau aux Ferrari, première victoire depuis 50 ans, pour une première participation et au centenaire en plus...inoubliable...
En plus ils mettent leurs deux voitures dans le top5...c'est pas avec Binotto que ce serait arrivé...
- Toyota a perdu par sa faute...pourquoi mais pourquoi laisser un rookie termer la course alors qu'ils se battaient pour la victoire.
Réponse : parce qu'ils ont l'habitude de laisser un Japonais terminer...non mais j'hallucine, là...
- Cadillac, je ne sais pas d'où ils sortent mais la vache, c'est efficace...
- Glickenhaus, les deux voitures classées, pour une petite structure, pas mal du tout...
- Peugeot qui faisait rigoler, ben ils ont été là...8e...pas ridicule...
- Porsche en-dessous de tout cette année...bon ben ça peut arriver à tout le monde mais avec 4 voitures quand même...
- LMP2, je connais moins donc bravo aux vainqueurs...
- GTAM, dommage pour la petite Belge qui termine 4e, là aussi une coéquipière pas à la hauteur...à 10 secondes, c'est pas passé loin...mais bravo pour la Corvette qui a dominé son sujet...
Suspense à la fin, la Ferrari qui ne redémarre pas mais bon, c'est passé...
Par contre la procédure sous voiture(s) de sécurité, c'est à revoir...quelle pagaille...et le lest pour Toyota et la Corvette, pas glop...
En résumé une belle édition pour le centenaire et on attend Lamborghini et Alpine en hypercar l'an prochain...