ZPATZ a écrit:Bonjour Morti,
alors tu t'ennuie pas trop cette année.....
Alonso est classé 18 ième après 13H50 de course (y a eu des interruption,eh oui même en virtuel )
ZPATZ a écrit:en direct oui , mais pas dans ça totalité, là c'est du mma , les 24h reprennent a priori a 6h et sinon il reste les cameras embarquées de quelques n° sur la chaine youtube .....
j'espère que les prochaines années de diffusion de l'equipe21 seront plus complètes....
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:en direct oui , mais pas dans ça totalité, là c'est du mma , les 24h reprennent a priori a 6h et sinon il reste les cameras embarquées de quelques n° sur la chaine youtube .....
j'espère que les prochaines années de diffusion de l'equipe21 seront plus complètes....
Les 24h du Mans en quasi intégrale sur Eurosport...
ZPATZ a écrit:Morti a écrit:ZPATZ a écrit:en direct oui , mais pas dans ça totalité, là c'est du mma , les 24h reprennent a priori a 6h et sinon il reste les cameras embarquées de quelques n° sur la chaine youtube .....
Les 24h du Mans en quasi intégrale sur Eurosport...
Quand tu marque "quasi" morti, tu veux dire pas complètement genre 20h/24h ou bien avec de la bonne pub bien pénible et répétitive , parce qu'en plus si tu veux voir eurosport ,du moins en france, faut payer , alors j'aimerais autant savoir si pour le prix on te rabote le truc aussi et te blinde de bande annonce et autres pubs !
parce qu'au moins l'equipe21 il t'arnaque pas vue que tu paye pas
bon sinon vivement que Ferrari arrive en catégorie reine car là ça fait un peu école des fans de jacques martin " tout le monde a gagné"
Toyota : Hypercar Moteur thermique/Hybride
Alpine : Hypercar Moteur thermique V8 4,5l (pas d'hybridation)
d'accord il y a la b.o.p mais ça c'est de la bouffonnerie pour faire avaler la couleuvre
les deux ont gagné chacun puisqu'aucun ne présente les mêmes caractéristiques réels
après si alpine voulait gagner, fallait soit l'abandon des "toyots" ou bien des gros problèmes !
donc vivement un (ou des) vraie adversaire.
Morti a écrit:Toyota : Hypercar Moteur thermique/Hybride
Alpine : Hypercar Moteur thermique V8 4,5l (pas d'hybridation)
d'accord il y a la b.o.p mais ça c'est de la bouffonnerie pour faire avaler la couleuvre
les deux ont gagné chacun puisqu'aucun ne présente les mêmes caractéristiques réels
après si alpine voulait gagner, fallait soit l'abandon des "toyots" ou bien des gros problèmes !
donc vivement un (ou des) vraie adversaire.
nexus4 a écrit:J'ai rien compris au classement sur la gauche de l'écran sur Eurosport.
Le premier, ok, c'est le nombre de tours.
Le 2e, ok c'est le nombre de tours de retard.
Après c'est la fête, un coup c'est des nombres de tours, un coup c'est du temps,
celui qui a 4 tours de retard est devant celui qui a un tour, et on repars sur du temps.
Ou alors c'est à chaque fois l'écart par rapport au précédent ? Au dela d'un tour, on compte en tours, et en deçà en minutes ?
Ca avait pas l'air de coller non plus.
Sinon, pour la 91, heureusement qu'ils avaient pas mis la schnouf dans le coffre.
(le Go Fast Le Mans - Le Mans )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités