El Ray 54 a écrit:Je me suis toujours posé comme question que raconte cette série , et vers quel genre elle tend ? Quelqu'un pourrait me faire un bref résumé svp?
rork a écrit:Quelle mauvaise langue cet Ulys !
C'est l'histoire d'un petit epicier de quartier qui se rend compte que ses jeux de gamins deviennent realité.
Le probleme c'est que lui et ses copains voulaient sauver le monde d'un grand mechant qui parvenait a en detruire une bonne grosse partie. Donc il faut qu'il se bouge pour empecher que cela se produise. Pour cela il reprend contact avec ses anciens camarades de classe, puisqu' Ami, le grand méchant loup, est forcément l'un d'entres eux.
L'histoire se déroule (et c'est vraiment le cas de le dire, car ça déroule bien) comme le mentionne Coldo, sur plusieures époques de façon très fluide. Perso chuis fanboy absolu.
Urasawa Powa !
Coldo3895 a écrit:Non mais bon... Je ne suis pas sûr que le résumé de rork soit très clair pour le non lecteur.
...
En 2014, Kanna, la nièce de Kenji, fait des trucs, il lui arrive des choses, il y a un type qui s'appelle Shogun, Dieu qui vit dans le métro et est le premier touriste spatial japonais, des Dreamnavigators qui te lavent le cerveau, un balayeur terroriste, des mangakas, des travelos, et des nouilles aux poireaux.
Coldo3895 a écrit:Non mais bon... Je ne suis pas sûr que le résumé de rork soit très clair pour le non lecteur.
...
Coldo3895 a écrit:Bon ça y est !!! J'ai lu les 22 + 2 Tomes !!! Et c'était vraiment génial !... Une des meilleures séries que je connaisse !
Brian Addav a écrit:Je l'avais pas encore lu cette série, et merdum quoi, quand tu y mets un doigt, c'est dur de pas s'arrêter
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités