JayCee a écrit:Se procurer 2001 Nights est vraiment difficile... Quelques exemplaires du coffret collector sur le bon coin, à des prix que je me refuse de payer. Quelques exemplaires US sur eBay mais qui tape trop haut également. Si quelqu'un a un bon plan, je prends !
scuineld a écrit:JayCee a écrit:Se procurer 2001 Nights est vraiment difficile... Quelques exemplaires du coffret collector sur le bon coin, à des prix que je me refuse de payer. Quelques exemplaires US sur eBay mais qui tape trop haut également. Si quelqu'un a un bon plan, je prends !
Je pense que mon libraire à encore une version en magasin (à confirmer).
Et je passe à Liège samedi...
Si intéressé, mp...
darrian ashoka a écrit:et un gros arrivage de Black Box mangas:
elektron a écrit:Merci Darrian Ashoka d'avoir cité les Moon Lost, car les éditions Black Box n'étant disponibles que sur commande, j'étais complètement passé à coté. Son auteur Yukinobu Hoshino avait écrit 2001 Nights Stories, qui est pour moi une des meilleures bd de science-fiction. Je me suis empressé de commander ces 2 Moon Lost ainsi que Kamunabi du même auteur, surtout qu'ils ne sont tirés qu'a 500 exemplaires.
Je l’ai attendue cette réédition. Ça y est, je l’ai lue. Et … Dieu que c’est beau … et très poétique, sans oublier bourré de Hard-SF « à l’ancienne » comme je l’aime. Grandiose.
Je pèse mes mots, c’est un pur chef d’œuvre de SF toutes catégories que tout amoureux du genre se doit d’avoir lu un jour.
Je ne m’attendais pas à être aussi souvent ému ou enchanté, triste ou désabusé.
C’est autant un drame humain que de la SF, c’est autant optimiste que pessimiste.
Et c’est beau, pfiou, masterclass visuelle.
Omega man a écrit:est-ce que vous pensez que ça peut intéresser une jeune ado ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités