Merci hanpansu pour ces infos.
J'ai rajouté en lien les 60 premières couvertures.
Merci hanpansu pour ces infos.
J'ai rajouté en lien les 60 premières couvertures.
Je viens de m'avaler les deux "one-shot" Hellblazer cités plus haut.
J'ai adoré !
Très violent, très torturé, presque malsaint par moment... On sent que les personnages sont à la limite de la folie. Cette ambiance est très bien rendue par les dessins, les couleurs et le découpage efficace.
J'ai trouvé ça puissant !
Première incursion pour moi dans ce style de BD (jusqu'alors c'était uniquement la BD "franco-Belge" ).
Dans la même veine, sans tomber dans les histoires de super héros, batman et Cie, car j'ai peur de pas accrocher à ce genre, quelles sont les BD à connaître ?
Et en version française si possible
Merci des conseils
Ben je connaissais rien de rien et j'ai bien plongé
Ca peut se lire comme des "one-shot"
Dans la même veine, sans tomber dans les histoires de super héros, batman et Cie, car j'ai peur de pas accrocher à ce genre, quelles sont les BD à connaître ?
Et en version française si possible
Merci des conseils
Pour la suite de "100 Bullets" et de "Promethea" je viens de poser la question à Semic pour savoir s'ils avaient une date de parution et la réponse est :"Rien pour l'instant."Une date de prevu pour la suite ???
Non justement ils les suivent pas. :sVu que SEMIC semble suivre les recueils US on devrait arriver a un compte final similaire. En esperant que SEMIC continue a publier les titres Vertigo.
Non justement ils les suivent pas. :sVu que SEMIC semble suivre les recueils US on devrait arriver a un compte final similaire. En esperant que SEMIC continue a publier les titres Vertigo.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités