Mol a écrit:J'ai hâte de voir ces nouvelles séries. Au passage, j'ai pas du tout suivi leur passage sur Batman, c'était bien ? Et est-ce lisible pour un gars qui ne connait que les classiques de Batman (Year One, Dark Knight, Long Halloween, Dark Victory et c'est tout) ?
hanpansu a écrit:Lire 100 Bullets en tpb a la suite c'est la meilleur facon de lire la serie.
La publication mensuelle surtout sur la deuxieme moitie de la serie ne collait plus avec la complexite des intrigues, ca devenait difficile a suivre - bonne lecture
hanpansu a écrit:Pour ce qui est du Batman de Wednesday Comics, il s'agit plus d'un exercice de style qu'une oeuvre majeure du duo Risso/Azzarello - C'est une nouvelle en 12 pages publie sur 12 numeros - chaque page etant au format d'un quotidien pour renouer avec la tradition de la page couleurs geantes du journal du dimanche. Vu la taille des pages l'es 12 pages d'histoires correspondent a un on-shot d'un vingtaine de pages au format standard, selon Azzarello.
Les 12 numeros sont parus cet ete (Desole mon site n'est completement pas a jour sur ce coup la ) - on ne sait pas si tout cela va etre rassemble en un bouquin geant...
Pour commencer, je te conseille plutot Batman: Broken City qu'Azzarello & Risso ont sorti en 2003 - une histoire qui se lit bien hors-continuite et sans Doctorat en Batmanologie.
hanpansu a écrit:Aller, je remonte le sujet - il y a pas eu beaucoup d'echo a mon dernier post, oui, oui c'est les vacances...
Voici le topo sur Lono, comme promis.
J'ai passe un bon moment a le taper alors je vais pas le laisser moisir sur mon disque dur!
Comme annonce aucune information se deroulant apres "Dos rond pour un Daron" n'est revelee. J'ai quand meme mis des cache-spoiler pour les forumistes qui n'ont pas encore lu les 4 volumes parus en VF.
Bonne lecture!
a-yin a écrit:Les informations et décryptages divers de hanpansu sur Lono, ou même à propos de Milo (le détective bandé ) sont réellement précieuses j'invite quiconque à les lire sur ce topic. En tout cas, merci pour tous ces posts intéressants Hanpansu.
pintadou a écrit:Je crois qu'il y en aura 13.
CherryTree a écrit:mais flemmard comme je suis j'avais pas indique les numeros assembles pour chaque album...Je corrige ca ce soir)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité