Je viens enfin de relire le dernier volume qui est chez moi, soit le volume 11
Once Upon a Crime.
Que dire à part que
100 Bullets est une série géniale, qui supporte largement la relecture, qui est même meilleur quand on lit les volumes les uns à la suite des autres. L'intrigue est en tout cas complexe et il faut toujours se concentrer sur les moindres détails. Arrivée là, je me demande réellement comment tout va se terminer. Et surtout, ça se complique, on ne sait pas trop qui manipule qui, comment, dans quel but et surtout, les camps sont (ou alors j'ai pas tout saisi) flous.... Pour ma part, je ne sais pas réellement ou je ne sais plus (ça avait l'air moins compliqué jadis sur les premiers volumes) qui est dans quel camp.
Bref, je ne regrette pas l'achat du tout

. Un comic que je suis prête de relire ... mais au secours l'addiction, j'ai été victime de
100 Bullets 10 jours durant

En parlant de
100 Bullets, et donc en glissant sur Eduardo Risso, je ne regrette pas d'avoir acheté la vieille édition de
Je suis un vampire en couverture souple et en grand format (même si j'ai les deux langues: 2 premiers volumes chez SAF Comics en anglais, les 2 derniers chez Albin Michel en français). L'intégrale est plus petit et la couverture cartonnée, comme pour mieux s'imbriquer avec les bandes dessinées au format "indépendant". Quand je vois ça, j'espère aussi autre chose:
Spaghetti Brothers a été réédité en intégrale, j'ai l'espoir de voir un jour une réédition de
Cybersix (chez Vents d'Ouest comme
Spaghetti Brothers jadis) avec la fin (nous n'avions que la moitié). En format comics et couverture souple de préférence ^^; mais je rêve (d'ailleurs, je me demande pourquoi jamais il n'y a eu d'éditeur américain pour cette série qui a en plus été adaptée en dessin animé). Pour parler d'Eduardo Risso encore, à quand une réédition de son fabuleux
Parque Chas?