Metal.Hurlant a écrit:Salut,
Qu'on le veuille ou non ebay à changé la vie du collectionneur, moi perso j'ai fait 70% de ma collection sur ebay, c'est sans conteste le plus grand marché du monde, j'y ai tout vu ou presque.
Alors si vous voulez partager vos coups d'éclats sur ce célèbre site ou tout simplement vos achat coup de coeur ou autre c'est ici, présent, passé ou futur.
Busch a écrit:50€ par mois pour des instruments de musique, c'est du pipeau...
Busch a écrit:50€ par mois pour des instruments de musique, c'est du pipeau...
syndicien a écrit:Busch a écrit:50€ par mois pour des instruments de musique, c'est du pipeau...
Cliques sur son lien en signature et tu verras/apprendras beaucoup de chose bien sympathique
syndicien a écrit:Busch a écrit:50€ par mois pour des instruments de musique, c'est du pipeau...
Cliques sur son lien en signature et tu verras/apprendras beaucoup de chose bien sympathique
Metal.Hurlant a écrit:Tout à fait, bravo
Olaf Le Bou a écrit:Question aux pros du net :
j'envisage de vendre mon Sin City Int1 Rackham (état neuf)
il est à 250 roros sur la zone, idem sur price minister, plus ou moins dans ces eaux sur LBC, j'en ai pas vu actuellement sur ebay.
- vaut-il mieux que je le mette sur LBC ou la baie ?
- si ebay, enchères ou achat immédiat / prix de réserve ou pas / démarrage à 1€ ou 125 € ??
- mon dealer à le T2 en neuf dans sa boutique ( au prix d'origine, 65 €), est-ce que ça vaut le coup de le prendre pour faire un lot ??
merci d'avance de vos conseils
Metal.Hurlant a écrit:Ombre jaune est très vieux, et n'a jamais osé franchir le cap de l'achat/vente sur la toile, cela n'a rien à voir avec son nbrs de messages et sa date d'inscription
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités