Olaf Le Bou a écrit:c'est une appli payante, votre itune, là ??
et faut du matos apple pour y accéder ??
ulys a écrit:L'appli est gratuite. C'est installé sur un PC.
Je m'en sert pour "encoder" mes CD et les transferer sur mes Ipod.
HamKero a écrit:The Strokes - Room on fire (2003) Julian C. est mon Dieu, wé Cooltrane
TaRiSTiAN a écrit:C'est marrant, à la lecture de ce sujet je m'identifiais assez aux goûts d'Ulys ( ). Et puis je me rends compte qu'il y a un pas entre nos albums préférés, et ceux qu'on écoute vraiment.
Je vous propose une autre façon de voir les choses, pour ceux qui utilisent itunes...
Sur itunes allez dans "Liste de lecture", puis "Les 25 plus écoutés"
Choisissez le mode d'affichage 'ALBUM'
Capture d'écran, et c'est parti !
Bon, le principal inconvénient c'est que si - comme moi - vous êtes en train de remplacer tous vos albums préférés en .mp3 par du .flac ou équivalent, ça fausse forcément le nombre de lectures...
- EDIT - j'ai viré des résultats le genre musical 'Children's', ça faussait pas mal au final. Si ma fille veut participer au topic, elle le fera elle-même
GolgoMan a écrit:HamKero a écrit:The Strokes - Room on fire (2003) Julian C. est mon Dieu, wé Cooltrane
Ca se remarque un peu dans la signature
TaRiSTiAN a écrit:C'est marrant, à la lecture de ce sujet je m'identifiais assez aux goûts d'Ulys ( ). Et puis je me rends compte qu'il y a un pas entre nos albums préférés, et ceux qu'on écoute vraiment
HamKero a écrit:
The Who - Who's Next (1971) Win vs. T.Rex + Bowie + CCR
Pink Floyd - Wish you were here (1975) Win vs. TOUT
AC/DC - Back in Black (1980) Peut pas partir sur une île déserte sans AC/DC
U2 - The Joshua Tree (1987) Win vs. TOUT
Michael Jackson - Bad (1987) Et non, pas Thriller, pas Off the wall
Metallica - Metallica (Black Album) (1991) Win vs. Nirvana + Led Zep + Noir Désir
Beastie Boys - Ill Communication (1994) Parce que toute cette liste, it's a sabotage !
L'Arc-en-Ciel - Ark (1999) Parce que faut pas déconner quand même u_u
Archive - You all look the same to me (2002) Win vs. RedHotCP + The Killers + Kasabian
The Strokes - Room on fire (2003) Julian C. est mon Dieu, wé Cooltrane
Slipknot - Vol. 3: The Subliminal Verses (2004) Win vs. System Of A Down + Rammstein
Muse - Black holes and revelations (2006) Comptent pour Queen et Depeche Mode
skyscraper a écrit:- Frank ZAPPA - Hot Rats / The Grand Wazoo (impossible de n'en choisir qu'un...)
- PINK FLOYD - Whish you were here
- The DOORS - LA WOMAN
- The WHO - Who's next
- GONG - Shamal
- POLICE - Regatta de blanc
- AC/DC - Back in black
- The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland
- MAGMA - Kobaïa
- Franck MARINO - The power of Rock'n roll
- VAN HALEN - 1
- Led Zep - IV
- FFF - Blast Culture
Plutôt JAZZ / FUNK :
- Meshell NDEOGOCELLO - Peace beyond passion
- Erik Truffaz - The Dawn
- SNARKY PUPPY - We like it here
- The Dipster - Wizards Of Ooze
- The Big Cheese All Stars - Prawns
- Trombone Shorty - Say That To Say This
- Marcus MILLER - the Ozell Tapes
- Miles DAVIS - Kind of Blue
- Hadouk Trio - Live à Fip
- Maceo PARKER - Life on Planet Groove
thyuig a écrit:J'ai du mal à croire que tu connais pas Meshell Ndgeocello, cooltrane.
thyuig a écrit:Elle a quand même été largement choyée par les tourneurs européens.
Je crois l'avoir vue souvent à l'affiche des grands festivals. mais c'est vrai, c'est souvent un ajustement de radar qui fait louper certains trucs.
Même si, selon moi, on est loin de l'indispensable avec elle. (même si j'ai tous ses disques... )
thyuig a écrit:moi j'utilise Rate Your Music qui me semble balayer beaucoup plus large.
Cooltrane a écrit:bon, t'es pas trop désespérante comme meuf, question muze (sauf pour MJ ) >> bon pour le métal, on reparle une fois ta puberté terminée
'yen a même trois (les trois premiers) qui sont dans mon top 100 et trois autres que si t'avais choisi un autre album (comme Absolution ou Achtung Baby) pourraient être dans mon top 300
Perso, j'ai ni dieu ni maitre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités