Genug a écrit:Nan nan laisse c'est moi, j'insiste.Vautour2b a écrit:Ah d'accord... désolé , j'avais effectivement compris de travers
Tiens, pour en revenir au sujet, à part ça, c'est lequel, selon toi, le dernier "Valérian" regardable...?
Après on pourra rejouer avec "lisible" !
Le dernier regardable pour moi c'est Les Héros de l'Equinoxe ... j'ai décrocher de la série avec Metro Chatelet direction Cassiopée, Brooklyn Station Terminus cosmos, Les Spectres d'Inverloch et Les foudres d'Hypsis car, d'une part, les deux Héros me devenaient soudain antipathiques... (les commentaires méprisants de Valérian sur "les poufiasses" ... Ceux de Laureline comparant les prostitués à de la viandes avarié ... Le massacre de Rackalust et Crocbattler par cette même Laureline - alors que ce n'était pourtant que de simples voleurs... Les Shingouz qui ont failli se faire flinguer par Laureline, puis jeter dans le vide par Valérian, simplement parce-qu'ils renâclaient à continuer le voyage)
... et d'autre part - comme toi et nexus4 - parce que j'ai trouvé la fin complètement foireuse.
Quand au dessin, c'est à partir de Sur les frontières qu'il a commencé moins me plaire... en particulier le visage de Laureline.