Perso, j'accroche toujours autant et j'ai hâte de voir la version avec toutes les zoulies couleurs de Denis mais (mode théories fumante on) je ne suis pas tout a fait certain que Kalish soit mort.
En effet, on le voit seulement pendu aux cables, et il n'y a aucune confirmation écrite de son décès, pas même dans le synopsys original (hé hé, et oui on trouve des petits trucs dans les bonus bien souvent^^). Alors bon oui ca fait des étincelles quand il se jette dans les cables mais bon puisqu'il ne touche pas le sol, ça doit pas lui faire grand chose un ptit coup de jus
(mode théories fumantes toujours on)
Quant au personnage de la dernière planche je sais pas mais dès que je l'ai vu, en fait non, même avant de le voir, juste quand on en parlait un peu avant, une petite voix complètement folle m'a dit : "Hé, tu crois pas que ca pourrait être le père de Kate?"
Je m'explique : on ne le voit pas une seul fois dans tout le tome et on est pas fixé sur ce qui lui est arrivé après la destruction de Terre 1, de plus, il est allemand (troublante non l'allure SS des CIC?), il était déjà à un poste important duquel il aurait pu organiser la rédition de l'UEF tout en prenant le pouvoir des CIC et si je me souviens bien , il est plus que touché par la "disparition de sa fille"...
(mode théories fumante off)
Houla, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi j'ai hâte de voir si j'ai raison
Carrément ce que je pensais pour le père de Kate je me suis dis ça tout de suite...
Sinon ça déchire trop, et vivement les couleurs, notamment pour les scènes dans l'espace, avec la Terre détruite etc...
Kamish non plus
Kamish non plus
Personne n'a dit que Kalish est mort : il est pendu avec les câbles. Une pendaison n'est pas une mort instantanée sauf s'il y a bris des vertèbres cervicales : ce qui n'arrive que lors d'une chute, sinon c'est mort par strangulation : ce qui est beaucoup plus long et laisse le temps de le décrocher et de le sauver, sans qu'il soit question de miracle. Si on considère qu'il se pend au moment où les lumières s'éteignent, il s'écoule très peu de temps...
Shingouz :parade: FloreMais puisqu' on t'a dit que ton chouchou est mort........
bon a votre avis : le tome 6 happy end ou sad end ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités