crunch1664 a écrit:je viens d’acquérir El Borbah d'occaz, après Toxic j'ai envie de voir si l'oeuvre de Burns est du même acabit.
crunch1664 a écrit:Oui j'ai l'édition Cornélius mais est elle complete ? Sur la BEL je comprend pas trop l’édition des humanos et albin michel les paginations sont toutes différentes.
RuaLten a écrit:Bon, j'en ai marre !! à cause de vous et aussi parce que je suis un gros fan de David LYNCH et du film Le Festin Nu de Cronenberg (désolé, je n'ai pas lu le bouquin...) et bah je viens de me commander les 3 tomes chez BDFugue.
J'espère que vous êtes fier de vous !!
crunch1664 a écrit::ok: Merci , si quelqu'un peut donner un avis sur le film afin de savoir si je me le prend ou pas.
crunch1664 a écrit:Trés bon, une image magnifique piqué à Winding Refn et une histoire qui mélange les genres. Une bonnes surprise surtout pour un premier film.
crunch1664 a écrit:Trés bon, une image magnifique piqué à Winding Refn et une histoire qui mélange les genres. Une bonnes surprise surtout pour un premier film.
silverfab a écrit:crunch1664 a écrit:Trés bon, une image magnifique piqué à Winding Refn et une histoire qui mélange les genres. Une bonnes surprise surtout pour un premier film.
Alors je rebondis là dessus.
Mes beaux frères/belle soeur (ainsi que les quelques connaissances qui étaient avec eux), qui sont pourtant assez ouverts, voire bon public, ont cordialement détesté le film...
silverfab a écrit:crunch1664 a écrit:Trés bon, une image magnifique piqué à Winding Refn et une histoire qui mélange les genres. Une bonnes surprise surtout pour un premier film.
Alors je rebondis là dessus.
Mes beaux frères/belle soeur (ainsi que les quelques connaissances qui étaient avec eux), qui sont pourtant assez ouverts, voire bon public, ont cordialement détesté le film...
nexus4 a écrit:Carnets de notes publiés par Cornélius :
Source : http://www.cornelius.fr/blog/index.php? ... nets-Burns
C'est Ed qui va être content de pouvoir sortir ces joyeux petits carnets en intervention.
ludozman a écrit:Ben oui parce que si tu avais lu le troisième tome, t'aurais compris que c'est juste l'histoire toute simple et très triste d'un type qui est passé à côté de sa vie. Et qui n'a d'autre prétention que de nous émouvoir. C'est pour ça qu'on peut pleurer à la fin.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités