Jetjet a écrit:Ben oui c'est en quelque sorte l'addendum de la série Toxic ! édité à peau de balles uniquement en France chez un petit éditeur marseillais et introuvable sauf si tu casses le plan épargne depuis...
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ben oui c'est en quelque sorte l'addendum de la série Toxic ! édité à peau de balles uniquement en France chez un petit éditeur marseillais et introuvable sauf si tu casses le plan épargne depuis...
C'est con, je l'ai vu deux fois, une fois à Esprit Bd à Clermont, et l'autre fois à la boutique du dernier cri à Marseille! Je n'aurais pas cru que des dingues rechercheraient ça un jour!
ps: Faut dire, pour aller à la boutique du dernier cri à Marseille, faut avoir aussi une certaine dose de folie!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ben oui c'est en quelque sorte l'addendum de la série Toxic ! édité à peau de balles uniquement en France chez un petit éditeur marseillais et introuvable sauf si tu casses le plan épargne depuis...
C'est con, je l'ai vu deux fois, une fois à Esprit Bd à Clermont, et l'autre fois à la boutique du dernier cri à Marseille! Je n'aurais pas cru que des dingues rechercheraient ça un jour!
ps: Faut dire, pour aller à la boutique du dernier cri à Marseille, faut avoir aussi une certaine dose de folie!
mal famé ?
samoe55 a écrit:C'est vrai qu'il est superbe cet ex-libris...
onehmouninehl a écrit:Du même auteur, il y avait aussi chez le même éditeur "Close your eyes", superbe petit recueil de dessin imprimé sur le même papier marron qu'il y avait dans les toilettes de ma grand mère, dehors près du hangar...
Il va falloir que j'essaie de faire une fiche BEL un de ces quatre...
En outre, pour faire rager ceux qui n'ont pas acheté Johnny 23 à sa sortie, il était accompagné d'un SUPERBE ex-libris...
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Du même auteur, il y avait aussi chez le même éditeur "Close your eyes", superbe petit recueil de dessin imprimé sur le même papier marron qu'il y avait dans les toilettes de ma grand mère, dehors près du hangar...
Il va falloir que j'essaie de faire une fiche BEL un de ces quatre...
En outre, pour faire rager ceux qui n'ont pas acheté Johnny 23 à sa sortie, il était accompagné d'un SUPERBE ex-libris...
toi je vais te péter tes lunettes !
kilfou a écrit:http://johnnytwentythree.tumblr.com/archive
silverfab a écrit:kilfou a écrit:http://johnnytwentythree.tumblr.com/archive
Ouch, quelque chose me dit que cette image çi ne va pas rester "dispo" très longtemps![Révéler] Spoiler:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités