TILLIERTON a écrit:http://www.editionselan.be/
Formidable et magnifique travail de Daniel Depessemier avec cette édition grand format des couvertures de Félix des HéroÏc Albums, en couleur, tel qu'à l'origine, le tout accompagné de nombreux commentaires et d'inédits.
TILLIERTON a écrit:http://www.editionselan.be/
Formidable et magnifique travail de Daniel Depessemier avec cette édition grand format des couvertures de Félix des HéroÏc Albums, en couleur, tel qu'à l'origine, le tout accompagné de nombreux commentaires et d'inédits.
TILLIERTON a écrit:Reconnaissons que c'est un peu cher, mais plutôt que d'acheter 10 albums par ailleurs moyens ou insipides, ça vaut le coup de se priver (?) pour une fois et on risque seulement de ne pas le regretter.
Rhaa ! la couverture sur le site, de "en appuyant sur la gâchette" ,en couleurs d'origine. "Vaya con Dios, Dédé !"
Mais elles sont toutes belles, de toutes façons
Le Tapir a écrit:Par simple curiosité, combien coute cet objet pour pépés collectionneurs crésus?
Sergent Garcia a écrit:Le Tapir a écrit:Par simple curiosité, combien coute cet objet pour pépés collectionneurs crésus?
Précisé par moi-même, quelques messages plus haut : 149 euros pour 152 pages.
C'est clairement réservé au collectionneur. On est loin des intégrales Niffle de Félix, vendus entre 15 et 20 euros, le tome...
Le Tapir a écrit:Sergent Garcia a écrit:Le Tapir a écrit:Par simple curiosité, combien coute cet objet pour pépés collectionneurs crésus?
C'est clairement réservé au collectionneur. On est loin des intégrales Niffle de Félix, vendus entre 15 et 20 euros, le tome...
Oui certes c'est beau et plus encore même! Mais c'est bien ce que je disais...
Sergent Garcia a écrit:Le Tapir a écrit:Par simple curiosité, combien coute cet objet pour pépés collectionneurs crésus?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité