Diddu a écrit:Ça avance, et c'est toujours aussi magnifique !
...et Martin.jousse44 a écrit:avec le commentaire suivant :"Frank Le Gall continue son travail sur son nouvel album de « Théodore Poussin » : « Cocos nucifera island » et vous livre aujourd’hui le crayonné de la planche 12 où l’on y retrouve Théodore et monsieur Novembre !"
bone a écrit:Franck Le Gall n'est pas réputé pour sa rapidité
" Je fais beaucoup de musique (ça prend du temps, la musique !). J'écris, compose et enregistre mes chansons et mes instrumentaux, en jouant tous les instruments et, après 40 ans de musique inféodée aux anglo-saxons, découvre des directions exploitables et enrichissantes dans le jazz et la musique contemporaine.
J'ai vu "La Source" d'Ingmar Bergman, et viens de finir de lire "La Cerisaie", ce que je n'avais jamais fait, quel idiot.
Je vis avec une femme merveilleuse, l'illustratrice Eve Tharlet, dans une très belle maison bretonne à dix km de la mer..."
icecool a écrit:En septembre dernier, le prochain album en était à la 14ème planche : il a dû un peu progressé depuis... Mais Le Gall n'est plus un "fou" de bd : ses autres passions (peinture, écriture et musique) l'accaparent plus, et un projet commun avec Plessix a par ailleurs été rejeté l'an dernier par l'éditeur. D'autres projets (disque et roman) mijotent...
Je ne crois pas trahir l'auteur en le citant ici, concernant ses passions/motivations :" Je fais beaucoup de musique (ça prend du temps, la musique !). J'écris, compose et enregistre mes chansons et mes instrumentaux, en jouant tous les instruments et, après 40 ans de musique inféodée aux anglo-saxons, découvre des directions exploitables et enrichissantes dans le jazz et la musique contemporaine.
J'ai vu "La Source" d'Ingmar Bergman, et viens de finir de lire "La Cerisaie", ce que je n'avais jamais fait, quel idiot.
Je vis avec une femme merveilleuse, l'illustratrice Eve Tharlet, dans une très belle maison bretonne à dix km de la mer..."
icecool a écrit:En septembre dernier, le prochain album en était à la 14ème planche : il a dû un peu progressé depuis... Mais Le Gall n'est plus un "fou" de bd : ses autres passions (peinture, écriture et musique) l'accaparent plus, et un projet commun avec Plessix a par ailleurs été rejeté l'an dernier par l'éditeur. D'autres projets (disque et roman) mijotent...
Je ne crois pas trahir l'auteur en le citant ici, concernant ses passions/motivations :" Je fais beaucoup de musique (ça prend du temps, la musique !). J'écris, compose et enregistre mes chansons et mes instrumentaux, en jouant tous les instruments et, après 40 ans de musique inféodée aux anglo-saxons, découvre des directions exploitables et enrichissantes dans le jazz et la musique contemporaine.
jojo74 a écrit:donc il a fait deux planches entre mars et septembre , ben on est pas prêt de le voir ce nouvel épisode! encore pire que le syndrome Dany! C'est dommage pour les lecteurs et les éditeurs! Dany et Frank vont se perdre a faire un spirou, qu'elle mauvaise idée cette collection de spirou et fantasio par!
jojo74 a écrit:un truc est annoncé pour Novembre mais le prix
serait ce le tira de tête du prochain album?
http://www.amazon.fr/Theodore-poussin-a ... rds=dupuis
tavern a écrit:jojo74 a écrit:un truc est annoncé pour Novembre mais le prix
serait ce le tira de tête du prochain album?
http://www.amazon.fr/Theodore-poussin-a ... rds=dupuis
ça semble être un portfolio si j'ai bien lu !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités