Wonderphil a écrit:'Soir m'sieur Brunschwig!
Je ne sais pas si la question a été posée dans les 25 pages précédente (j'ai pas tout lu, avouè-je honteusement), alors je me permets de la poser en espérant que non, sachant à quel point il est pénible de répondre 200 fois à la même question (je suis prof...).
Nous n'avons pas de nouvelle du volume 2 de "Après la guerre"... Cette série étant une des toutes meilleures de feu la collection 32, je serais bien en peine de pas connaître la fin de l'histoire.
Pouvez-vous me (nous) rassurer sur sa bonne santé?
Merci d'avance,
Ph
luc Brunschwig a écrit:Malgré toute la sincère admiration que j'ai pour la puissance du travail graphique de Freddy Martin, il est évident que sa lecture du scénario s'éloigne de plus en plus de la mienne et que du coup, certains éléments induits dans mon découpage, ne sont plus présents dans les planches finales... le problème, c'est de savoir comment avancer dans son propre récit, quand celui-ci n'intègre plus les données qu'on avait voulu y mettre... que comprend encore le lecteur ? Comment rebondir sur une information si celle-ci est absente ou mal comprise ?
Jarnicoton a écrit:Bonjour,
Bon je ne sais pas si c'est bien le lieu pour poser ce genre de questions mais bon....
Et peut-être sans doute à t-elle été déjà posée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet, (loin de la) dois-je avouer (avec honte) !
Bref ma question est la suivante : Je n'arrive pas à trouver le tome 2 du pouvoir des innocents (à un prix acceptable).
Est-ce qu'il y a encore moyen d'en trouver ?
Et éventuellement une seconde question : Une réédition est-elle prévue plus ou moins prochainement ?
D'avance merci
JAUNE a écrit: (perso je rêve d'une intégrale de la mort-qui-tue)
luc Brunschwig a écrit:En octobre, j'ai demandé aux Editions Delcourt ce qu'il comptait faire pour ce tome 2 qui n'est plus disponible depuis le mois de mars de l'année dernière... ils m'ont affirmé que la réimpression était imminente... mais ça ne semble toujours pas être le cas.
Je vais donc me renseigner, dès qu'Angoulême aura ramené les décisionnaires dans leurs bureaux
luc Brunschwig a écrit:Pas vu le Sherlock de Mr Downey Jr... malheureusement
et le Holmes avance, doucement, mais il avance concurrencé par la fin du Réseau Bombyce.
Horace G a écrit:luc Brunschwig a écrit:Pas vu le Sherlock de Mr Downey Jr... malheureusement
et le Holmes avance, doucement, mais il avance concurrencé par la fin du Réseau Bombyce.
... mais comme disait je ne sais plus qui: "L'attente est une volupté de l'esprit !!"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités