Les sentiers de la perdition - 3 tomes - Delcourt <-- adapté en film (Road to perdition)
Civil War (marvel) - 1 tome (celui de Millar) <-- Marvel l'a adapté au ciné
Wolverine: Old Man Logan - 1 tome <-- Marvel vien d'en faire un film super
jb681131 a écrit: Manques séries:
[list]
[*]Sandman - en cours - 8 tomes chez Urban <-- vraiment manquant
[*]Sweet Tooth - 3 tomes (en cours) - Urban
Nirm a écrit:Ah et Sandman y est en première page, faut juste que je le mette à jour.
Nirm a écrit: Pas convaincu, encore, par les 2 tomes (en VF) de The Wicked + The Devine moi non plus, tout comme Lady Mecanicha ou Ghost donc à voir.
jb681131 a écrit:Erreurs et modifs:
- Gotham Central - 4 tomes - Urban déjà présent (en finie, policier)
- The Authority - en cours de publication chez Urban (avec les épisodes de Stormwatch) (Ajouté en Super-Héros)
- Planetary - 2 Tomes - Urban (Ajouté en Super-Héros)
- Fox Boy - que 2 tomes pour l'instant (fin du cycle 1)rectifié
Manques séries:
- Sandman - en cours - 8 tomes chez Urban <-- vraiment manquant déjà présent (en cours, je l'ai mis en finie, fantastique)
- Hellblazer - 8 tomes (en cours) - Urban (lequel ?? les Hellblazer présente... ? ils se valent tous ?)
- Kick-Ass - 2 Tomes + Hit Girl <-- déjà 2 films ajouté
- Ghost - 2 tomes - Glénat pas convaincu
- Lady Mechanica - 5 tomes (en cours) - Glénat pas convaincu
- The Wicked + The Devine - 4 tomes (en cours) - Glénat pas convaincu
- Sweet Tooth - 3 tomes (en cours) - Urban ajouté
- Les sentiers de la perdition - 3 tomes - Delcourt <-- adapté en film (Road to perdition) (plus trouvable facilement en neuf)
Manques on shots:
- Je tue des géants - 1 tome - Quadrants (cf ce que dit Olaf)
- Wanted (Millar) - 1 tome - Panini <-- adapté au ciné depuis un certain temps déjà déjà présent (en one-shot, super-héros)
- C.O.W.L. - 1 tome - Urban <-- très bon ajouté
- Men of Wrath - 1 tome - Urban ajouté
jb681131 a écrit:Manques en super-héros:
- Flashpoint - 1 tome - Urban Comics j'ai trouvé ça, en 3 tomes chez Urban (l'autre c'est avec un bluray) tu confirmes ?
- Swamp Thing - par Alan Moore (cf kilfou)
- House of M - 1 tome (pas trouvable en VF à prix décent)
- La Mort de Superman - 1 tome - Urban je trouve une série à 2 tomes
- Geoff Johns présente Green Lantern - 8 tomes + Le Retour de Hal Jordan - ou 4 intégrales (en cours de publication avec inédits) - Urban <-- un run culte
C'est ça ?
Nirm a écrit:Ah pour les Hellblazer, lequel ?? les Hellblazer présente... ? ils se valent tous ?
Nirm a écrit:jb681131 a écrit:Manques en super-héros:
- Flashpoint - 1 tome - Urban Comics j'ai trouvé ça, en 3 tomes chez Urban (l'autre c'est avec un bluray) tu confirmes ?
Nirm a écrit:La Mort de Superman - 1 tome - Urban je trouve une série à 2 tomes
Nirm a écrit:Geoff Johns présente Green Lantern - 8 tomes + Le Retour de Hal Jordan - ou 4 intégrales (en cours de publication avec inédits) - Urban <-- un run culte
C'est ça ?
Nirm a écrit:Du coup, Batman, le culte, ça pourrait être considéré comme du (très) haut du panier ?
jb18v a écrit:Au fait pour les intégrales GL, voilà ce qui est prévu, vs. ce qui existait jusqu'ici
http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2016/07/GLintegrale.jpg
ulys a écrit:(Ghost, c'est vraiment mauvais, je le mettrais plutôt dans une liste à éviter.)
lleywen a écrit:par contre, on a peut etre du Terry Moore à lister en haut des listes avec :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités