Elle arrive des que le chef arrive a supprimer un "Rognoneu de bug technique"
Ah... le fameux bug technique. Que nous autres, informaticiens, appelons aussi 'Couille dans le pâté".
Une couille de troll dans le potage, il ne doit plus y avoir beaucoup de potage dans l'assietteEn l'occurence il s'agit plutot d'une "couille dans le potage" mais ça revient quasi au même
Autre question / demande : y a t il un endroit où faire une saisie en masse sans repasser par l'interface complète puis le bouton enregistrer.
Je m'explique : dans certains cas, il peut être utile d'afficher la totalité des données de la table dans un tableau et de faire en sorte que ce tableau soit "éditable". La saisie de données simples comme par exemple cocher un booléen se ferait de façon ultra rapide. Par exemple, mettre des notes, cocher le champ perso 4, etc.
Serait ce une évolution envisageable ?
Peut on modifier l'importation pour que la recherche se fasse sur 2 caractères ? Je prends l'exemple de HK. On ne peut pas l'importer si on n'a pas + de détails...
Vincent
Non car des recherches sur 2 caractères surchargeraient le serveur (beaucoup d'albums retournés). Pour ces séries, il reste la recherche par ISBN ou directement via la liste des séries sur la gauche.
J'avais envisagé la chose (saisie directe des modifs dans la liste) mais je l'avais abandonné .... je ne sais plus pourquoi Je vais me reposer la question. Je pense que ce genre d'édition pourrait être faite mais dans un tableau à part pour éviter les fausse manip dans la liste des albums.
Non car des recherches sur 2 caractères surchargeraient le serveur (beaucoup d'albums retournés). Pour ces séries, il reste la recherche par ISBN ou directement via la liste des séries sur la gauche.
J'avais envisagé la chose (saisie directe des modifs dans la liste) mais je l'avais abandonné .... je ne sais plus pourquoi Je vais me reposer la question. Je pense que ce genre d'édition pourrait être faite mais dans un tableau à part pour éviter les fausse manip dans la liste des albums.
On souhaite tous cette nouvelle version qui sera disponible en fin de semaine (fameuse réponse universelle) :siffle:
Vincent
Avec ou sans la fameuse couille ?
Puisqu'on te dit que ce n'est pas un bug mais une couilleToujours ce problème de bug ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités