Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement Morti, pour le Tarzan et pour le IDR, tu ne le flairais pas déjà avant que cela ne soit même en chemin vers les salles...
J'veux dire que c'est des trucs qui schlinguent tellement la m.... à des Kms à la ronde que je n'ai aucun (mais vraiment AUCUN) mérite à les boycotter
Ben si mais j'aime bien vérifier par moi-même...
Ce sont des films à voir une fois puis à oublier...on se marre, on trouve ça con et on a passé une bonne soirée au fond.
Moi tant qu'on ne me force pas à regarder les frères Dardenne, je suis bon public...
Ouais, c'est vrai que tu ne quittes même pas ton salon pour voir ce genre de daube... mais perso, j'aurais peur de salir le tissu blanc de mes divans tellement la m.... suinterait de l'écran en regardant ce genre de truc
Ca dépend si tu sais ce que tu vas regarder ou si tu te fais niquer en payant ta place pour voir ça...
Je savais que ce n'étaient pas des chefs d'oeuvre donc j'assume et ai passé 2 h de spectacle si pas génial, au moins distrayant.
Quel est le dernier film vraiment distrayant que tu as vu ???
Julietta de Almodovar me vient en premier à l'esprit.