La première case est absolument superbe.
Pour la suite, j'ai plus de mal avec la façon dont Frank dessine Fantasio, mais j'imagine que je m'y ferai en cours de lecture de l'album.
Ce qui "gratte" vraiment dans cette planche, en revanche
(et par "gratte" je ne veux pas dire que c'est un scandale absolu, un péché irrémissible, et encore moins en tirer d'avance des conclusions sur l'ensemble de l'album, hein, je précise tout de suite ... mais en tout cas ça vient rompre la fluidité de la lecture de façon assez peu agréable, à mon sens), c'est la dernière case de la deuxième bande (et en plus visiblement Frank a dû s'y reprendre à deux fois). On a l'impression qu'il n'y aucune continuité dans le dialogue (Spirou a décidé d'ignorer complètement Fantasio, c'est ça ?), et graphiquement il y a la bizarre apparition de la paire de lunettes sur le nez de Spirou, qui était encore posée sur la table la case/l'instant d'avant. Je suppose qu'on doit comprendre que l'enchaînement d'une case à l'autre n'est pas instantané, du coup est-ce que c'est censé expliquer aussi la bizarrerie du dialogue qui n'en est pas un ?