tiburce oger 2 a écrit:Je suis en plein crayonnés du tome 5 des chevaliers d'Emeraude ( pour les enfants) chez Casterman et un second livre sur l'Ouest suivra chez Rue de Sèvres.
tiburce oger 2 a écrit:Et merci pour la critique de Buffalo, ça fait bien plaisir
tiburce oger 2 a écrit:Merci merci merci! C'est un métier tellement passionnant lorsqu'on est seul devant sa planche des mois durant mais tellement angoissant quand le livre arrive enfin dans les mains du lecteur! Depuis 23 ans que je vis ça, je n'ai toujours pas réussi à me blaser.Aussi quand on sent qu'on a réussi à faire passer les émotions , c'est Noël et cadeau Bonux! Je suis effectivement passionné par l'histoire de l'Ouest américain depuis tout môme et le nombre d'inepties et de contrevérités que l'on voit dans tous les films et bd depuis toujours m'insupporte. La vérité est toujours bien assez extraordinaire selon le point de vue qu'on lui accorde pour avoir besoin de rajouter des plumes et des paillettes holywoodiennes.
Les deux pages supplémentaires de l'édition grand format étaient à l'origine prévues dans l'édition de base. Après discussion avec mon éditrice et quelques avis qui trouvaient que ces deux pages enlevaient un peu l'émotion de la fin, nous l'avons seulement conservée en petit bonus pour l'édition limitée .
tiburce oger 2 a écrit:Yes
jmdjo a écrit:Bon, j'ai craqué pour le grand format.
Voir les planches de Tiburce en grand est finalement un petit plaisir qui me ravit d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité