denisc a écrit:[:lega]
C'est une case ? la couv ? un dessin pour un truc spécial ? Bref ! Si vous me l'offrez je l'accepte volontiers
Il s'agit d'une case extraite de notre tome 2 à venir.
denisc a écrit:[:lega]
C'est une case ? la couv ? un dessin pour un truc spécial ? Bref ! Si vous me l'offrez je l'accepte volontiers
jacques lamontagne a écrit:denisc a écrit:[:lega]
Il s'agit d'une case extraite de notre tome 2 à venir.
jacques lamontagne a écrit:Merci pour ce retour!
Bonne nouvelle pour les lecteurs d'Aspic, la suite viendra plus tôt que prévu. En effet, le tome 2 qui conclura cette première histoire, devrait logiquement être complété afin qu'une sortie se fasse pour le prochain festival d'Angoulême, soit en janvier prochain.
Lapin Moutarde a écrit:merci..mais je comprends pas trop l'étape 5 ..
l'étape 4 ce sont les applats sur photoshop, ok, mais sur l'étape n°5 tu fais la colorisation AVANT l'encrage?? c'est pas l'inverse en principe ?j'ai toujours cru que la couleur se faisait une fois l'encrage terminée...
Bonne nouvelle pour les lecteurs d'Aspic, la suite viendra plus tôt que prévu. En effet, le tome 2 qui conclura cette première histoire, devrait logiquement être complété afin qu'une sortie se fasse pour le prochain festival d'Angoulême, soit en janvier prochain.
En effet, le tome 2 qui conclura cette première histoire, devrait logiquement être complété afin qu'une sortie se fasse pour le prochain festival d'Angoulême, soit en janvier prochain.
jacques lamontagne a écrit:Je pense qu'il est fort possible que j'y soit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité