heliwood a écrit:je ne le sens pas trop mais j' irais voir quand même, le trailler m' intrigue
Par contre Peyo va se retourner dans sa tombe! qu' est ce qu 'ils font à new York les Schtroumpfs?
heliwood a écrit:Wonderphil a écrit:heliwood a écrit:je ne le sens pas trop mais j' irais voir quand même, le trailler m' intrigue
Par contre Peyo va se retourner dans sa tombe! qu' est ce qu 'ils font à new York les Schtroumpfs?
Ah quand même, je suis pas le seul à trouver ça bizarre... Et au 21ème siècle, en plus, alors qu'ils sont sensés être contemporains de Johan et Pirlouit...
Les Schtroumpfs sont immortels, par contre Gargamel....
de toute façon les américains ne se soucient pas de ce genre de détails
cedricval a écrit:C'est une catastrophe... Une abomination.... C'est consternant....
Heureusement que Peyo n'est plus là pour voir cette chose horrible.
Lorsqu'on parle d'une adaptation d'un roman ou d'une BD au cinéma par des studios américain, on s'imagine toujours la superproduction ridicule à souhait. Et bien là ce cliché n'en n'est plus un... Les schtroumpfs à New-York, accrochés à un taxi jaune et déferlant au coeur de "Big Apple" le bonnet au vent... C'est triste. Où sont passés les maisons en forme de champignons, les forêts et les châteaux ? Espérons que Spielberg fasse mieux avec Tintin...
cedricval a écrit:Où sont passés les maisons en forme de champignons, les forêts et les châteaux ?
nexus4 a écrit:Tarantino en schtroumf a lunettes, je demande à entendre, quand même.
nexus4 a écrit:J'ai collecté quelques info ici :
http://www.bdgest.com/news-515-BD-les-s ... -film.html
Tarantino en schtroumf a lunettes, je demande à entendre, quand même.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité