magic_fred a écrit:Si cela tombe quand tu lis dans ton divan, c'est embêtant.
meuillot a écrit:Sebi a écrit:Très sympathique bibliothèque meuillot ! Bien rangée, aérée, mise en valeur, assurément l'une des plus jolies présentées sur ce topic depuis un bon bout de temps !
Merci Sebi, c'est sympa. Mais l'avantage que j'ai par rapport aux autres bibliothèques partagées, c'est que ma collection est moins riche... Pour l'instant !!!! & je pense qu'à un moment donné, je serai confronté à un sérieux problème !
Mais c'est vrai que j'aime bien cette idée de laisser "respirer" mes BD...
magic_fred a écrit:Si cela tombe [...] c'est embêtant.
drabag a écrit:Avec des choix de BD qui, en plus, s'intègrent à ton intérieur niveau coloris
Très classe, merci pour ces photos !
Ptifrise, c'est festival de couleurs et pour tous les goûts mais c'est impressionnant en nombre de volumes
Croaa a écrit:Sauf que c'est pas beau la cohérence on vous dit !
Vive les couleurs multicolores et formes alambiquées !
stema33 a écrit:Croaa a écrit:Sauf que c'est pas beau la cohérence on vous dit !
Ah oui, je vois ce que tu veux dire
Divelord a écrit:J'aime bien la dédicace derrière la carte du Chat
Morti a écrit:Marrant, j'ai aussi le petit album "Ca roule"...on doit pas être nombreux...
ptifrise a écrit:drabag a écrit:Avec des choix de BD qui, en plus, s'intègrent à ton intérieur niveau coloris
Très classe, merci pour ces photos !
Ptifrise, c'est festival de couleurs et pour tous les goûts mais c'est impressionnant en nombre de volumes
Si tu parles des couleurs des dos des bd, c'est sûr que certains choix éditoriaux n'aident pas à avoir une belle cohérence. Oui je range mes bds par éditeurs! Quand Casterman nous sort la collection ligne rouge, je pleure!!!
Si tu parles des bibliothèques, comme elles sont dans 5 pièces de la maison qu' elles soient dépareillees ne se voient pas.
Je rêve d'aménager le grenier de chez moi pour toutes les mettre mais c'est pas la priorité..... surtout de ma femme :-)
Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk
stema33 a écrit:Croaa a écrit:Sauf que c'est pas beau la cohérence on vous dit !
nubuc a écrit:stema33 a écrit:Croaa a écrit:Sauf que c'est pas beau la cohérence on vous dit !
Bravo Stema, un bel équilibre, j'aime les biblios qui prennent des risques et puis des bouteilles de bière comme para-bd c'est top !
Comme Croaa, je trouve ça vivant !
Bossacdenoyau a écrit:Aaah, c'est donc ça le para BD. J'en ai aussi, alors...
stema33 a écrit:nubuc a écrit:stema33 a écrit:Croaa a écrit:Sauf que c'est pas beau la cohérence on vous dit !
Bravo Stema, un bel équilibre, j'aime les biblios qui prennent des risques et puis des bouteilles de bière comme para-bd c'est top !
Comme Croaa, je trouve ça vivant !
Merci enfin des gens qui me comprennent
Et encore vous n'avez pas vu le pire, promis je reviendrai avec d'autres photos où les birlingots de rhums cubains
se mélangent avec quelques albums de derrière les fagots
(Je précise que le reste de la maison est violemment clean... Merci Mme Stema on dit par contre oui, ma
pièce bureau Bd c'est mon défouloir où je m'y sens bien
Morti a écrit:Marrant, j'ai aussi le petit album "Ca roule"...on doit pas être nombreux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité