BOBetBOBETTE a écrit:
En fait c'était surtout pour montrer la planche de dessin de Millénaire et aussi une gravure de Anvers faite par un ami.
Pour les diplômes:
Conseil Médical du Canada (HG)
Diplôme d'étude supérieur de psychiatrie (HD)
MSc de UdM (BG)
PhD UdM (BD
abrahamT a écrit:Belle bibliothèque et très bien rangée, ta fusée Aroutcheff est ...
stema33 a écrit:Je me rappelle quand j'avais acquis mon 100ème album et que je contemplais fièrement mon étagère
C'était il y a 20 ans je pense
Parfois il m'arrive encore de regarder l'ensemble bordélique de ma collection et d'avoir toujours ce même
sentiment de fierté, ce sentiment est exactement le même alors que maintenant je dois en compter
1500 de plus au minimum. Encore une fois ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et bien souvent
l'attachement que l'on fait à tel ou tel album avec un lien bien précis d'un moment de sa vie, lors de la découverte
ou de la relecture de l'album.
Merde c'est beau ce je je dis
Bad Bear a écrit:Il y a aussi :
Ça je ne le relirai jamais... même pas sur que je sois arrivé à la fin... mais l'auteur était en dédicace chez mon libraire et il était vraiment sympa... On fait tous des erreurs... a posteriori je referais vraisemblablement pareil.
Mais non, ceux-là, on en fait un don anonyme à la bibliothèque du coin, sous forme de caisse déposée devant la porte.ulys a écrit:Il y a aussi les inrefourgables, du coup on est obligé de les garder
Morti a écrit:
6) Ah oui il y a aussi les trucs innommables mais qu'on garde pour faire rire les copains...comme Viens dans ma case, j'ai des colliers-bar...
Dark-Ranma a écrit:Dans la catégorie "ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais elle m'est dédicacée", j'ai acheté des albums d'Hercule de Yannick (en souvenir de mes années "Pif gadget") que j'ai fait dédicacer. L'auteur est très sympa mais quand j'ai relu les aventures d'Hercule... houlala, le coup de vieux que ça a pris !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités