me revoilà avec ma biblio
elle est vernis cette fois
et j'ai commencé à ranger : ben là je suis mal
j'ai complétement sous dimensionné l'espace manga..
je suis en train de ranger la partie BD et le reste, c'est deja bien plein.
A suivre

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

timi39 a écrit:pour le vernis, j’espère pas, j'ai pris de la bonne qualité.
et j'avais pas le choix fallait bien protéger le bois aussi
pour les plans y a pas de soucis, y a pas de copyright![]()
Faut juste que je les retrouve ces plans![]()
je les ai supprimé de ma clé semaine dernière, m'en reste peut être une copie sur mon pc, je regarderai.
par contre c'est du sketchup,

drabag a écrit:Oui, comme je le disais plus haut, j'attends aussi les Billy pour refaire l'aile gauche de ma bibliothèque !
Toujours rien au niveau des stocks à Bordeaux... un vendeur m'avait dit cette semaine, un autre rencontré par ma femme ce week-end laissait entendre Juin![]()
Il ne reste qu'à patienter...

nubuc a écrit:Difficile avec Excel quand tu as pas que des droites...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Olaf Le Bou a écrit:pour éviter de faire 50 essais, j'avais tracé mes montants sur le plan (vu la config de la pièce, je n'avais guère de choix à ce niveau là), et découpé des bandelettes pour figurer les étagères, pour tester différentes dispositions possibles.

Natombi a écrit: La couleur est plus blanche que celles
plus blanc que blanc, ça va finir par devenir transparent

Natombi a écrit:Je suis allez récupérer une billy blanche et un surmeuble (en 40cm) au ikéa d'Evry.
Alors il s'agit d'unen ouvelle "série". La couleur est plus blanche que celles que je possède concernant la biblothèque, par contre surmeuble toujours "ancienne série".
Ce qui change en plus de la couleur ce sont les taquets des étagères:
En conséquence les étagères déplaçable sont aussi légèrement modifié pour s'adapter à cette nouveauté. De mon côté ca me donne une impression de "moins bonne" qualité.
Par contre il y a un peu plus de possibilité de hauteur qu'avant, mais l'étagère fixe est toujours située au même endroit.
Bon sinon moi qui pensais gagner 4 ou 5 cases supplémentaire, bin je me rends compte qu'en rangeant tout beau tout propre bin j'ai que 2 cases vide grrrr
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités