Sebi a écrit:Très jolie timi39 ! Le sur mesure, quand on peut, est vraiment le mieux à faire, ça change des meubles pas terribles made by ikea et ça permet vraiment de faire selon son imagination et son envie, notamment du point de vue des longueurs et hauteurs des cases
Moi aussi, j'avais modélisé en 3D ma bibliothèque avant, c'est vraiment pas mal à faire
Bon après ça, le meilleur moment sera le rangement des BD, alors toi tu vas là, toi là, etc , j'adore
Sebi a écrit:ça change des meubles pas terribles made by ikea...
drabag a écrit:Sebi a écrit:ça change des meubles pas terribles made by ikea...
Tu sais ce qu'il te disent les meubles made in ikea ?
Moi je ne lis pas les meubles, je préfère investir dans le contenu
(mais il n'est pas dit qu'un jour ...)
drabag a écrit:...
Le souci, ce n'est pas tellement de ranger ce qu'on a mais c'est surtout de pouvoir après ranger ce qu'on aura
...
biborax a écrit:c'est pas faux, mais si j'avais les moyens cela me déplairait pas d'avoir une belle bibliothèque comme on peut en voir à "la maison du monde"
drabag a écrit:Bien et mal vu cher Xof J'avais mis des cales sur l'ancienne en mode "un étage sur 2" mais pas dans le bon timing (je ne suis pas parti du bas) ! J'ai rectifié mais toujours en "un étage sur 2" en la déplaçant.
Sur la nouvelle partie, vu ce que j'avais à poser dessus en attendant l'arrivage de BILLY j'ai préféré les mettre effectivement après coup - et j'ai tellement bien ressenti la pression exercée que je vais vraiment en mettre partout, dès que j'aurais pu aérer l'ensemble en terme de remplissage
Ce que Xof dit DOIT être fait !
Morti a écrit:J'ai pas vu si tu avais prévu un rangement pour les très grandes BD...fais gaffe...
Moi j'vais prévu le coup, j'avais demandé qu'on ajuste quelques étagères pour ces grands formats (VO de Marsu, TT divers,...).
Et bien malgré ça, je me suis fait niquer...les TT de Blake et Mortimer, les grands toilés rouges...ça rentre pas...
Faut vraiment penser à TOUT quand on fait du sur mesure...
Et le rangement...quel pied...ça m'a pris une semaine...mais quelle semaine...
drabag a écrit:Un petit chevalet en bois comme j'ai utilisé pour le livre de ma femme sur les phares peut être sympa aussi pour présenter tes plus jolis grands formats de face posé là où indique Sebi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité