Mewen a écrit:Un fan d'"Une nuit à Rome" ? J'ai repéré les deux tomes en version dos toilé et le portfolio édité par l'asso des Sculpteurs de Bulles (ce qui me fait penser que je devrais recevoir mon exemplaire cette semaine)...
arnaud a écrit:très sympa la dernière biblio présentée, y'a encore de la place c'est appréciable
YABADE a écrit:arnaud a écrit:très sympa la dernière biblio présentée, y'a encore de la place c'est appréciable
Y'a encore de la place, mais c'est vrai que cette présentation des albums en bibliothèque de manière quasi épurée, en laissant l'oeil vagabonder sans un amoncellement linéaire des BDs est très très chouette....
Pour ma part un grand bravo... Et si il y a encore de la place chez toi, et bien continue comme çà
meuillot a écrit:Merci ! ça fait plaisir de partager avec vous un plaisir commun !
@ arnaud & abrahmT : j'ai encore (un peu) de marge, mais oui je pense à une nouvelle acquisition de meubles... Ikéa devrait me servir... J'aimais bien celui-là : je l'avais chopé sur Vente-Privée, une bibliotèque de marque Ethnicraft en chêne massif, manquait juste quelques centimètres pours les formats un peu plus grands...
)
dut a écrit:
j'aime beaucoup ton etagere, j'ai cherché sur le site de Ethnicraft, je ne l'a trouve pas, certainement un modele en fin de série non ?
Sebi a écrit:Très sympathique bibliothèque meuillot ! Bien rangée, aérée, mise en valeur, assurément l'une des plus jolies présentées sur ce topic depuis un bon bout de temps !
Boggle a écrit:
Je ne crois pas avoir partagé depuis l'an dernier et la finition de la nouvelle bibli ( celle qui fait le pont) mais le résultat fallait bien ces longues heures de boulot durant mes congés.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Utilisateurs parcourant ce forum: Bolt et 0 invités