magic_fred a écrit:Un grand merci pour tes explications Kortex.
Quand je vois ta photo, il y a donc :
1) possibilité de rajouter un niveau en plus comme pour Billy ?
2) possibilité, avec le niveau supplémentaire, d'avoir 6 niveaux de rangement pour des formats type Soleil, Delcourt, etc. ?
grelots a écrit:1.20 ca commence à faire un sacré poids de bd... Plus de 150 bd... A 300gr la bd... Environ 40 à 50kg... Non?
chienvert a écrit:et puis je vois pas en quoi un montant supplémentaire nuirait a l'esthétique ... une fois les bd dedans, ça passe niquel visuellement ...
tom pouce a écrit: Et comme dirait Chienvert, c'est surtout plus facile quand on doit sortir un ou plusieurs ouvrages de l'étagère ...
chienvert a écrit: et pourtant, je suis le roi de la connerie, croyez moinubuc a écrit:
Je suis de l'avis de Chienvert
nubuc a écrit:Je suis de l'avis de Chienvert, les rangée de bds, plus c'est long moins c'est bon ! Faut se les remuer quand même !!
magic_fred a écrit:Merci pour vos infos.
kortex a écrit:magic_fred a écrit:Merci pour vos infos.
p'tain ce topic devient trop fréquenté ... y'a même plus le temps d'en placer une
tu as eu les réponses à tes questions le temps que je repasse ici, et je vois que je ne suis pas le seul utilisateur de la gamme
Mouloud a écrit:
Perso j'en suis revenu depuis qu'ils ont enlevé les 20 cm de profondeur (problème de place) du coup je reviens vers de l'EXPEDIT en bi-color rouge-blanc avec des étagères LACK.
Je vous envoie mes plans ce soir si j'y pense
Avant de faire des photos il faut d'abord que je finisse de faire les cartons/peinture/montage de meuble Ikea.
bengir a écrit:Jolies 3D
Et la conception symétrique en "négatif" est sympa. En vrai ça va claquer
Je trouve les Expedit très classes, mais le fait de ne pas pouvoir régler la hauteur des différentes étagères est rédhibitoire pour moi, dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités