xof 24 a écrit:Pour avoir pas mal bougé des cartons de BDs, attention ...Ne pas dépasser les cartons de 20/25 ouvrages. Certes cela fait plus de carton, mais au dela le poids devient trés vite ingérable.
Aprés l'idéal c'est d'avoir du monde
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir la maison avant d'avoir pu revendre l'appart. Bref j'ai fait cela tranquilement ; peu à peu. Sur une journée ou un week end, je serais mort...
kbd63 a écrit:http://www.mmf.fr/claie-de-portage-avec-sangle-spider,fr,4,32314spider.cfm
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Pour avoir pas mal bougé des cartons de BDs, attention ...Ne pas dépasser les cartons de 20/25 ouvrages. Certes cela fait plus de carton, mais au dela le poids devient trés vite ingérable.
Aprés l'idéal c'est d'avoir du monde
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir la maison avant d'avoir pu revendre l'appart. Bref j'ai fait cela tranquilement ; peu à peu. Sur une journée ou un week end, je serais mort...
Moi je l'ai vu à l'oeuvre dans le déménagement, le Xof, c'est une bête, que dis-je, un monstre !
barbumyt a écrit:Oui oui Kortex comme les sherpas, c'est super pratique car la charge est équilibrée et ne te détruit pas le dos.
sellig29 a écrit:faut acheter les tuyaux avec ?
LEAUTAUD a écrit:Ah ben je suis d'accord avec toi, Gaby, rien qu'à l'idée de déménagement j'ai le moral dans les chaussettes.
Normalement, là où je suis depuis 4 ans, c'est ma dernière demeure...mais rien n'est certain dans ce domaine, il existe désormais une sérieuse hypothèse d'un futur départ de cette maison pour un logement moins grand à entretenir...fait chier !
xof 24 a écrit:Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir la maison avant d'avoir pu revendre l'appart. Bref j'ai fait cela tranquilement ; peu à peu. Sur une journée ou un week end, je serais mort...
Bad Bear a écrit:Déménager
Quand j'ai pris ma retraite il y a un an et demi, je l'avais envisagé pour partir à la ville
Et quand j'ai fait le compte de tout ce qu'il y avait à trier puis déménager, j'ai pensé que j'étais trés bien dans ma campagne.
Je passerai directo de ma biblio au mouroir, ou mieux à l'engrais bio
Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
Mais à raison de 20 bd par carton, il m'en faudrait 350 rien que pour les bd, plus une centaine pour tout le fouilli qui va avec.
Soit je trouve un caviste compatissant soit je finis ruiné et alcoolo
Bad Bear a écrit:Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
ambd57 a écrit:Bad Bear a écrit:Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
Les cartons de bananes belges, c'est pas mal non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité