abrahamT a écrit:Moi aussi j adore chiner tout comme toi PHILGUZZ,( a plus petite échelle et je suis loin d avoir tes connaissances... ) mais je crois que si un jour j arrivais a un tel bor... que chez toi, un soir en rentrant du travail je trouverais mes affaires sur le trotoir deposées par madame...
En attendant ta collec me fait rever
. et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...
Oui mais le Bordel est canalisé dans 4 pièces + Un peu la cave...+ un peu le couloir du rez-de chaussé...
-Mon bureau
-le bureau de Madame (qui ne s'en sert jamais hormis entreposer des "trucs") que je squatte donc un peu...
-Ma pièce au grenier qui est assez grande
-"La chambre d'amis" au grenier enfin ce qui aurait dû l'être, par manque de place j'ai dû squatter aussi... c'était aussi une pièce qui devait être réservée au repassage de Madame mais elle ne s'en est jamais servie comme tel !
A part une petite bibliothèque avec mes en-cours de lecture dans notre chambre, pas de BD ni para BD dans les 3 chambres, normalement il ne devrait pas y en avoir non plus dans le salon (juste mes dernières trouvailles le temps que je classe, restaure, nettoie et range)... Donc c'est vrai qu'il y a en permanence 2 ou 3 cartons dans un coin.
On avait pas les sous pour acheter un château...
Mais maintenant j'ai une petite excuse car j'ai fait de ma passion mon métier.
Moi ce qui me fait rêver c'est l'annexe de Leautaud ou l'antre de L'ours, j'imagine déjà comment je pourrait aménager tout cet espace, exposer toutes mes figurines qui dorment dans des cartons....