LEAUTAUD a écrit:Que voici donc une bibliothèque d'honnête homme !
J'apprécie ce mélange de Pleïades, de Chronologie Hergé , d'étagère rombaldesque, et autres albums classiques...
Sinon, le Renaud, je l'ai interviewé sur sa collection en 1986, et je conserve soigneusement la lettre de 4 pages manuscrites qu'il m'a finalement adressée (en me précisant :" scuze pour le retard mais je reçois 30.000 lettres par mois ! Surtout, garde pour toi mon adresse !"...
Comme ce secret remonte à 25 ans, et qu'il a déménagé 5 fois depuis, je pourrai la donner cette adresse, mais non, fidèle à la parole donnée je suis !
abrahamT a écrit:LEAUTAUD a écrit:Que voici donc une bibliothèque d'honnête homme !
J'apprécie ce mélange de Pleïades, de Chronologie Hergé , d'étagère rombaldesque, et autres albums classiques...
Sinon, le Renaud, je l'ai interviewé sur sa collection en 1986, et je conserve soigneusement la lettre de 4 pages manuscrites qu'il m'a finalement adressée (en me précisant :" scuze pour le retard mais je reçois 30.000 lettres par mois ! Surtout, garde pour toi mon adresse !"...
Comme ce secret remonte à 25 ans, et qu'il a déménagé 5 fois depuis, je pourrai la donner cette adresse, mais non, fidèle à la parole donnée je suis !
Oui d ailleurs il y a quelques dizaines de pages de cela, tu devais nous mettre un scanne de l article...
sellig29 a écrit:Tu avais toutes les pièces de l'avion Meccano ? il m'en manquait une ainsi que pour la licorne d'ailleurs !
Francois Nemov a écrit:Les Rombaldi (Oeuvre intégrale de Hergé) m'avaient énormément fait rêver quand ils sont sortis au milieu des années 80. Il m'ont presqu'autant déçu quand je les ai récupérés gratuitement, puants de tabac, chez le vieil oncle curé en partance pour la maison de repos. je trouve le travail d'édition dépassé et même peu soigné, sauf pour les huit mini-albums noir et blanc.
ambd57 a écrit:Si le fond de la bibliothèque est suffisamment épais, on peut mettre des petites équerres de soutien au milieu de la planche et celle-ci ne ploie plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités