abrahamT a écrit:D'ailleur PHILGUZZ je viens de voir tes photos et qu une seule chose me vient... LA VACHE !!!!!!!!!!!!![]()
impressionnant de voir autant de bd, etageres, cartons de revues, jouets..

PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer...![]()

Brian Addav a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer...![]()
![]()
![]()

. et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...
abrahamT a écrit:Moi aussi j adore chiner tout comme toi PHILGUZZ,( a plus petite échelle et je suis loin d avoir tes connaissances... ) mais je crois que si un jour j arrivais a un tel bor... que chez toi, un soir en rentrant du travail je trouverais mes affaires sur le trotoir deposées par madame...![]()
![]()
En attendant ta collec me fait rever. et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...

Yoda33 a écrit:Phil, je suis sur le cul !![]()
![]()
D'abord par le sentiment d'abondancequi m'est sympathique
![]()
... et par la tolérance de Madame ... dont je bénéficie beaucoup moins ... j'ai du b... dans le grenier (plein) et dans une pièce et je me fais tailler régulièrement![]()

PHILGUZZ a écrit:Chez moi Madame est aussi "bordélique" que moi, ses prospectus, catalogues, et autres bricoles traînent un peu partout ou moi je n'ai pas le droit de mettre de BD alors ça aide un peu !![]()
![]()

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

drabag a écrit::lol: Dans la série "cherchez l'intrus", nous avons une canette d'Orangina, boite à chaussures Sebago (t'es sûr que c'était Burago?) et bien d'autres encore ! Mais quel joyeux et avenant "bordel"

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités