Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

photo de vos bibliothèques

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede botachris » 03/04/2012 12:00

Message précédent :
Micca a écrit:Bota, changement de programme, tu ne m'envoies pas mon tome des filles de Soleil, je passe le prendre chez toi . Un petit lit de camp entre les étagères me suffira pendant quelque mois ... :D


No problèm's Micca , y a même une piaule à coté , faut juste virer l'ado dans la chambre d'amis :D
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 6578
Inscription: 28/12/2006
Localisation: Sur un volcan
Age: 64 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede abrahamT » 03/04/2012 12:26

Ou le virer tout court, et adopter la petite Micca ... :D bon OK j' me barre. :oops:
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5290
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Morti » 03/04/2012 22:43

view-master a écrit:Quoi, c'est TOUT!?!? :shock: ;)

J'aime bien la figurine Morti grandeur nature. Elle se fond bien dans le décor. :D

Morti a écrit:Ah tiens, la mienne n'est plus visible...bizarre...
Donc pour compléter la série...même si ça date un peu... ;)

biblio1.jpg


biblio2.jpg


030411 Marc's Comics.jpg


C'était tout au moment de la photo...aujourd'hui, y'en a beaucoup plus...malheureusement (pour la place)...

Je vais refaire des photos avec mon nouvel iPad tiens...pour le tester... :D

Bon ça en fait quand même 4400...à déménager d'ici quelques mois sans doute...j'en frémis d'avance... :diable:

La figurine grandeur nature n'a pas trop changée, elle... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20953
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede rork » 05/04/2012 06:27

Sympa le recensement en premiere page.
Du coup, je me suis rendu compte que ma photo de biblio est une croix rouge...
Je la remet donc telle qu'elle était à l'époque: avant mon déménagement en Suisse.

Image
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 21/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede drabag » 05/04/2012 06:36

Et maintenant ? Les photos sont interdites en Suisse ou tout est dans un coffre ? :lol:
Parce que je suppose que la mini-biblio s'est étoffée depuis 2007...
Belle collec' en tout cas !
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede rork » 05/04/2012 08:15

Maintenant, la mini bibliotheque s'est effectivement etoffée d'une Expedit, mais ca n'a pas beaucoup bougé et ce n'est que provisoire.
Je mettrais à nouveau des photos quant je sortirais de cette phase provisoire qui dure depuis 6 ans ...
Si elle se termine un jour, puisque la stabilité n'est pas encore en vue ... Hélas.
Marre des cartons pour mes 3D.
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 21/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede drabag » 07/04/2012 17:43

:bravo: Index à jour ! [youpi]
J'attends de pied ferme les mises à jour de photos et aussi les nouveaux arrivants :ok:
Merci à tous les posteurs, je me suis régalé !!!
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Metal.Hurlant » 07/04/2012 17:53

Encore bravo pour le taf, par contre si je puis me permettre pour 4 et 5 ce sont les mêmes :D
Avatar de l’utilisateur
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4010
Inscription: 20/02/2007
Localisation: Ardeche
Age: 53 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede drabag » 07/04/2012 18:02

Je le craignais mais comme elles étaient à deux endroits différents, je n'ai pas pris la peine de vérifier s'il y avait des différences ( même un ou deux achats :twisted: ).
Merci pour la correction, je compte aussi sur les posteurs de photos et les autres pour signaler ce genre d'incidents ;)
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 07/04/2012 18:05

Beau travail :ok:

J'ai essayé hier de remettre les photos manquantes sans succès... je ré-essaierai tranquillement un peut plus tard !
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede abrahamT » 07/04/2012 18:14

Bravo Drabag !! :ok:
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5290
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede abrahamT » 07/04/2012 18:28

D'ailleur PHILGUZZ je viens de voir tes photos et qu une seule chose me vient... LA VACHE !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: impressionnant de voir autant de bd, etageres, cartons de revues, jouets.. :ouch:
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5290
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 07/04/2012 19:06

abrahamT a écrit:D'ailleur PHILGUZZ je viens de voir tes photos et qu une seule chose me vient... LA VACHE !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: impressionnant de voir autant de bd, etageres, cartons de revues, jouets.. :ouch:


Bah ! ce n'est pas tellement mis en valeur vu que la place me manque...cruellement, J'ai encore des tonnes de trucs en cartons ou derrière les blibliothèques au grenier sous les sous-pentes et dans une autre pièce non montré ici.
Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer... :siffle:
Je me soigne :D
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede ulys » 07/04/2012 19:16

Hello,
Tu peux supprimer la 1 (c’est la même que la 2, mais là il y a le plan), et la 3 aussi (c’est toujours la même). La 5 et la 6 (pareil que la 4).
Garde donc la 2, la 4 et la 7.
Sinon, super boulot !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Brian Addav » 08/04/2012 03:41

PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer... :siffle:


:shock: [:lega]

:respect:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53946
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede jefgaric81 » 08/04/2012 08:58

Élaguer, élaguer!
Pas si facile que cela, sur le nombre de bd (prés de 4000) j'ai "réussi" à en virer 25 pour mettre en vente dans un futur vide grenier..... :D
Sinon de très belles bibliothèques sont montrées ici et c'est un régal de venir y fouiner de temps en temps [:flocon:2]

ps: J'ai une petite préférence pour les bibliothèques avec un "bordel" bien organisé.
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2801
Inscription: 30/03/2009
Localisation: Au centre de l'Occitanie

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 08/04/2012 09:20

Brian Addav a écrit:
PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer... :siffle:


:shock: [:lega]

:respect:


iI y problème de place et de finances aussi :| ça aide :D
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede abrahamT » 08/04/2012 11:21

Moi aussi j adore chiner tout comme toi PHILGUZZ,( a plus petite échelle et je suis loin d avoir tes connaissances... ) mais je crois que si un jour j arrivais a un tel bor... que chez toi, un soir en rentrant du travail je trouverais mes affaires sur le trotoir deposées par madame... :? :D
En attendant ta collec me fait rever :love: . et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5290
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 08/04/2012 11:35

abrahamT a écrit:Moi aussi j adore chiner tout comme toi PHILGUZZ,( a plus petite échelle et je suis loin d avoir tes connaissances... ) mais je crois que si un jour j arrivais a un tel bor... que chez toi, un soir en rentrant du travail je trouverais mes affaires sur le trotoir deposées par madame... :? :D
En attendant ta collec me fait rever :love: . et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...


Oui mais le Bordel est canalisé dans 4 pièces + Un peu la cave...+ un peu le couloir du rez-de chaussé...
-Mon bureau
-le bureau de Madame (qui ne s'en sert jamais hormis entreposer des "trucs") que je squatte donc un peu...
-Ma pièce au grenier qui est assez grande
-"La chambre d'amis" au grenier enfin ce qui aurait dû l'être, par manque de place j'ai dû squatter aussi... c'était aussi une pièce qui devait être réservée au repassage de Madame mais elle ne s'en est jamais servie comme tel !

A part une petite bibliothèque avec mes en-cours de lecture dans notre chambre, pas de BD ni para BD dans les 3 chambres, normalement il ne devrait pas y en avoir non plus dans le salon (juste mes dernières trouvailles le temps que je classe, restaure, nettoie et range)... Donc c'est vrai qu'il y a en permanence 2 ou 3 cartons dans un coin.

On avait pas les sous pour acheter un château... :? :D

Mais maintenant j'ai une petite excuse car j'ai fait de ma passion mon métier. ;)


Moi ce qui me fait rêver c'est l'annexe de Leautaud ou l'antre de L'ours, j'imagine déjà comment je pourrait aménager tout cet espace, exposer toutes mes figurines qui dorment dans des cartons.... :bave:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Yoda33 » 08/04/2012 12:22

Phil, je suis sur le cul ! :-D ;)

D'abord par le sentiment d'abondance :lol: qui m'est sympathique [:lega]

... et par la tolérance de Madame ... dont je bénéficie beaucoup moins ... j'ai du b... dans le grenier (plein) et dans une pièce et je me fais tailler régulièrement :siffle: :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15622
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede PHILGUZZ » 08/04/2012 12:30

Yoda33 a écrit:Phil, je suis sur le cul ! :-D ;)

D'abord par le sentiment d'abondance :lol: qui m'est sympathique [:lega]

... et par la tolérance de Madame ... dont je bénéficie beaucoup moins ... j'ai du b... dans le grenier (plein) et dans une pièce et je me fais tailler régulièrement :siffle: :D


Chez moi Madame est aussi "bordélique" que moi, ses prospectus, catalogues, et autres bricoles traînent un peu partout ou moi je n'ai pas le droit de mettre de BD alors ça aide un peu ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités