Phil, je suis sur le cul !
D'abord par le sentiment d'abondance
... et par la tolérance de Madame ... dont je bénéficie beaucoup moins ... j'ai du b... dans le grenier (plein) et dans une pièce et je me fais tailler régulièrement

Yoda33 a écrit:Phil, je suis sur le cul !![]()
![]()
D'abord par le sentiment d'abondancequi m'est sympathique
![]()
... et par la tolérance de Madame ... dont je bénéficie beaucoup moins ... j'ai du b... dans le grenier (plein) et dans une pièce et je me fais tailler régulièrement![]()

PHILGUZZ a écrit:Chez moi Madame est aussi "bordélique" que moi, ses prospectus, catalogues, et autres bricoles traînent un peu partout ou moi je n'ai pas le droit de mettre de BD alors ça aide un peu !![]()
![]()

drabag a écrit::lol: Dans la série "cherchez l'intrus", nous avons une canette d'Orangina, boite à chaussures Sebago (t'es sûr que c'était Burago?) et bien d'autres encore ! Mais quel joyeux et avenant "bordel"

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:
JE VEUX une biblio de 8m de long au moins dans mon nouvel appart'...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Francois Nemov a écrit:Pour ceux qui veulent voir l'actuelle bibliothèque de Renaud Séchan, elle est à vendre ici : http://www.barnes-international.com/ven ... 08161.html
Quand je pense que j'en ai payé une (très petite) partie avec mon argent de poche d'ado...

Francois Nemov a écrit:Pour ceux qui veulent voir l'actuelle bibliothèque de Renaud Séchan, elle est à vendre ici : http://www.barnes-international.com/ven ... 08161.html
Quand je pense que j'en ai payé une (très petite) partie avec mon argent de poche d'ado...

Philemon a écrit:Quand je s'rai grand, j'veux être pêté de thunes !
Et pis c'est tout !

loopingatr a écrit:Philemon a écrit:Quand je s'rai grand, j'veux être pêté de thunes !
Et pis c'est tout !
tu sais pas ce que c'est d'être riche.... dixit, françoise hardy!

loopingatr a écrit:Même si je me doute bien qu'on doit se lasser au bout de 40 ou 50 ans...
C'est certain, Il parait que renaud ne se servait presque plus de sa salle de sport!

arpagon a écrit:Hé bé....quand on voit le style sa baraque, on a du mal a penser que "le principe du changement passe par la destruction" comme il disait dans cette interview en fin de chanson...peuchère il n'a réussi qu'a s'auto-détruire finalement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité