maxmax_2 a écrit:
Moi j'adore Renaud
J'aimais le compositeur inspiré ... j'aime moins l'épave ...c'est comme ça ...
maxmax_2 a écrit:
Moi j'adore Renaud

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

arpagon a écrit:ou un bon "chaudron" Motobécane...

Philemon a écrit:arpagon a écrit:ou un bon "chaudron" Motobécane...
La vache, tu m'as mis la larme à l'oeil !
Je ne sais même pas ce qu'il est devenu mon vieux chaudron...
snif...

Yoda33 a écrit:maxmax_2 a écrit:
Moi j'adore Renaud
J'aimais le compositeur inspiré ... j'aime moins l'épave ...c'est comme ça ...

Francois Nemov a écrit:Le fan de Renaud a toujours un peu mal quand il comprend enfin que son chanteur préféré n'est qu'un produit spécialement calibré pour un segment de marché très particulier dont il [j'ai] fait [moi-] lui-même partie, segment de marché formé d'un public prêt à dépenser beaucoup de ses petits sous pour des textes anti-consuméristes. Renaud, c'est le petit livre rouge et le culte de la personnalité sublimés sous cellophane par l'économie de marché. Mais bon, il fait vivre des gens après tout...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Francois Nemov a écrit:Bon, c'est pas tout ça, mais on s'éloigne du sujet. Si l'un de vous m'explique clairement comment poster les images, je photographie mon bureau-bilbiothèque, beaucoup plus petit que celui de Renaud Séchan, mais bien quand même.

Francois Nemov a écrit:Le fan de Renaud a toujours un peu mal quand il comprend enfin que son chanteur préféré n'est qu'un produit spécialement calibré pour un segment de marché très particulier dont il [j'ai] fait [moi-] lui-même partie, segment de marché formé d'un public prêt à dépenser beaucoup de ses petits sous pour des textes anti-consuméristes. Renaud, c'est le petit livre rouge et le culte de la personnalité sublimés sous cellophane par l'économie de marché. Mais bon, il fait vivre des gens après tout...

patrick gely a écrit:15h30 !Le syndicat bovin est en grève ?!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités