Bad Bear a écrit:nubuc a écrit:Finalement, c'est quand même haut sur les côtés !!
2m70, de quoi faire un beau panneau de polars pour madame
pour plus de 6.000 BD, il faut virer les polars (pas Madame)
Bad Bear a écrit:nubuc a écrit:Finalement, c'est quand même haut sur les côtés !!
2m70, de quoi faire un beau panneau de polars pour madame
grey_pigeon a écrit:Mince alors, je pensais m'acheter des Bestå mais quand je vois les expedit (tres bien remplies) d'edgarmint, j'ai des doutes.
Sur le site d'IKEA ils diesnt que la charge maximale par planche des expedit est de 13kgs. ca me parait leger (30 kgs pour les Bestå) Pas de problème chez toi ?
botachris a écrit:Joli le boulot du plaquiste , quand on voit comment c'était avant
edgarmint a écrit:grey_pigeon a écrit:Mince alors, je pensais m'acheter des Bestå mais quand je vois les expedit (tres bien remplies) d'edgarmint, j'ai des doutes.
Sur le site d'IKEA ils diesnt que la charge maximale par planche des expedit est de 13kgs. ca me parait leger (30 kgs pour les Bestå) Pas de problème chez toi ?
Aucun PB, et ces Expedit, elles ont déjà vécu 2 déménagements et ne doivent pas être loin de fêter leur 10ème anniversaire ! !
Bad Bear a écrit:Il ne gèle plus c'est vrai, mais je n'ai malheureusement pas tout mon temps de libre, mais ça avance. Les 2 pièces sont peintes, il faut encore faire qlq finitions: peintures des portes et des poutres de la première pièce sur lesquelles on a fait des essais de peinture (les poutres renovées de la deuxième pièce vont rester vernies, ce n'est qu'un grenier amélioré), recouvrement du petit escalier d'accès, pose d'un sisal etc... et ... construction d'une biblio (j'en suis encore aux différentes possibilités de plan, Billy, Expedit ou plutôt construction perso)
Bad Bear plus loin a écrit:...pour éviter de se prendre le linteau dans la tronche à chaque passage, la souplesse ne s'améliorant pas avec l'âge...
Sbeys a écrit:Question toute simple, est-ce-que les billy d'Ikea c'est ce qu'il y a de mieux pour ranger les BD rapport qualité-prix?
Je veux dire par là que je n'aurai pas les moyens d'en faire une sur mesure et que je ne pourrai la faire moi-même...
J'ai environ 200 BD, on peut en mettre combien dans une Billy environ ?
Est-ce-que ça plie sous le poids ?
J'attends vos conseils !
grey_pigeon a écrit:Sbeys a écrit:Question toute simple, est-ce-que les billy d'Ikea c'est ce qu'il y a de mieux pour ranger les BD rapport qualité-prix?
Je veux dire par là que je n'aurai pas les moyens d'en faire une sur mesure et que je ne pourrai la faire moi-même...
J'attends vos conseils !
Tu peux y aller avec les bIlly mais pas les plus larges (80cms de memoire) car elles plient sous le poids
Avec 200 bds, 2 billy de 40cms de large devraient suffire
Sbeys a écrit:Question toute simple, est-ce-que les billy d'Ikea c'est ce qu'il y a de mieux pour ranger les BD rapport qualité-prix?
J'attends vos conseils !
ironben a écrit:Sbeys a écrit:Question toute simple, est-ce-que les billy d'Ikea c'est ce qu'il y a de mieux pour ranger les BD rapport qualité-prix?
J'attends vos conseils !
36 pages de réponses là :
http://www.bdgest.com/forum/etageres-billy-t11462-700.html?hilit=billy
Sbeys a écrit:Sur le topic, j'ai vu des bibli qui ressemblent fortement à des billy 80cm mais qui n'ont pas l'air de flancher?
Ce sont des billy renforcées ?
Croaa a écrit:tout est dans le lien concernant les Billy, mais le top, c'est encore de prendre des 40cm de largeur et de les coucher à l'horizontal les unes sur les autres. Il faut une largeur de 2 m mais avec 5 ou 6 billy, cela fait un mur de bd de 1000 à 1200 bd.
drabag a écrit:Si vous n'apparaissez pas dans cette liste alors que vous aviez posté des photos, c'est qu'elles ont disparu de leur hébergement. A savoir que j'en suis resté pour l'instant à la page 301 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités