Une nouvelle base de données sur BDGest ?
Continue.Comme dis Ulys, je saurai où retrouver mes photos
Continue.
ça m'a permit de me rendre compte que mes photos n'étaient plus d'actualités. Depuis on a supprimé les premières armoires à one-shot, mon époux a construit de nouvelles bibliothèques qui sont allées rejoindre celle de la véranda . Faudra que je pense un jour à refaire des photos.... 
laure-line a écrit:Super boulot !ça m'a permit de me rendre compte que mes photos n'étaient plus d'actualités. Depuis on a supprimé les premières armoires à one-shot, mon époux a construit de nouvelles bibliothèques qui sont allées rejoindre celle de la véranda . Faudra que je pense un jour à refaire des photos....

drabag a écrit:Bien, bien, merci pour vos réactions, si en plus cela permet de rafraichir les photos existantes et de donner envie à d'autres de fournir de l'inédit, ça me va très bien !![]()
Mais gardez bien en tête que je n'ai pas fini de relever l'existant, un bon tiers seulement des pages a été parcouru !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Le mec éffondré dans le fauteuil en cuir fauve clair, là, c'est Morti.... ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'savais, qu'c'était un aristo...

HOCHET Gabriel a écrit:Le mec éffondré dans le fauteuil en cuir fauve clair, là, c'est Morti.... ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'savais, qu'c'était un aristo...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bad Bear a écrit::-D un whisky, un cigare, des bds, Morti est heureux.![]()

drabag a écrit:D'ailleurs si un modérateur a la possibilité et la gentillesse (bon je sais, ça fait beaucoup) d'insérer mon post répertoire vers la première page, ça éviterait que je sois bientôt obligé de faire un index de l'index

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités