C'est sympa Bad Bear, merci, mais tu es vraiment allé chercher la mienne page 370 ?

drabag a écrit:C'est sympa Bad Bear, merci, mais tu es vraiment allé chercher la mienne page 370 ?

Bon sang mais c'est bien sûr !
Comment ai-je pu oublier !![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

LEAUTAUD a écrit:Voui, je dis la même chose, et j'apprécie la diversité de tous ces écrins : bravo à leurs heureux propriétaires, Bdazur, BobetBobette, edgarmint et thuig !
Plus les photos s'accumulent sur ce topic et plus je me dis que dans ce domaine il n'y a pas de modèle, que des déclinaisons du meuble idéal, changeant avec les étapes de la vie ( je me remémore avec nostalgie ma première étagère de bandes dessinées)

drabag a écrit:Il y a des moments où je me dis qu'il faudrait répertorier les biblios présentées et leurs proprios et regrouper les liens vers les pages de photos en un seul post, sans compter les images disparues à remettre et les évolutions possibles en quelques années à nous présenter.

grey_pigeon a écrit:Mince alors, je pensais m'acheter des Bestå mais quand je vois les expedit (tres bien remplies) d'edgarmint, j'ai des doutes.
Sur le site d'IKEA ils diesnt que la charge maximale par planche des expedit est de 13kgs. ca me parait leger (30 kgs pour les Bestå) Pas de problème chez toi ?

drabag a écrit::fant2: Bon sang mais c'est bien sûr !Comment ai-je pu oublier !
Du coup, on en est où depuis la page 412 ? Ça ne gèle plus, la peinture a démarré ou bien ?...

rahoul a écrit:l'accès, c' était initialement une cheminée ?

rahoul a écrit:l'accès, c' était initialement une cheminée ?

nubuc a écrit:Finalement, c'est quand même haut sur les côtés !!
![]()

Bad Bear a écrit:nubuc a écrit:Finalement, c'est quand même haut sur les côtés !!
![]()
2m70, de quoi faire un beau panneau de polars pour madame

grey_pigeon a écrit:Mince alors, je pensais m'acheter des Bestå mais quand je vois les expedit (tres bien remplies) d'edgarmint, j'ai des doutes.
Sur le site d'IKEA ils diesnt que la charge maximale par planche des expedit est de 13kgs. ca me parait leger (30 kgs pour les Bestå) Pas de problème chez toi ?

botachris a écrit:Joli le boulot du plaquiste , quand on voit comment c'était avant

edgarmint a écrit:grey_pigeon a écrit:Mince alors, je pensais m'acheter des Bestå mais quand je vois les expedit (tres bien remplies) d'edgarmint, j'ai des doutes.
Aucun PB, et ces Expedit, elles ont déjà vécu 2 déménagements et ne doivent pas être loin de fêter leur 10ème anniversaire ! !
!!! Je pense que pour faire plier les planches des expedit il faut vraiment s'accrocher, c'est du costaud
!!
Bad Bear a écrit:Il ne gèle plus c'est vrai, mais je n'ai malheureusement pas tout mon temps de libre, mais ça avance. Les 2 pièces sont peintes, il faut encore faire qlq finitions: peintures des portes et des poutres de la première pièce sur lesquelles on a fait des essais de peinture (les poutres renovées de la deuxième pièce vont rester vernies, ce n'est qu'un grenier amélioré), recouvrement du petit escalier d'accès, pose d'un sisal etc... et ... construction d'une biblio (j'en suis encore aux différentes possibilités de plan, Billy, Expedit ou plutôt construction perso)
Bad Bear plus loin a écrit:...pour éviter de se prendre le linteau dans la tronche à chaque passage, la souplesse ne s'améliorant pas avec l'âge...
) ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités