edgarmint a écrit:Hop !
edgarmint a écrit:Hop !
Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique.
Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique. Et j'aime ces bibliothèques (le meuble seul cette fois) qui se font oublier et mettent en avant nos chers bouquins...
botachris a écrit:Ah ouais Y a un sacré paquet de trucs et de machins dessinés avec les orteils là dedans
MLH a écrit:botachris a écrit:Ah ouais Y a un sacré paquet de trucs et de machins dessinés avec les orteils là dedans
C'est cool ça, tu peux laisser les gamins puiser dans la biblio sans risque, ils les reposeront au bout de 2 pages
thyuig a écrit:Voilà, j'ai deux autres bibli à faire spécialement pour les bds, je posterai ça quand ce sera fait...
tofo a écrit:J'aime beaucoup la prise de vue de la dernière photo... ça en jette un max!thyuig a écrit:Voilà, j'ai deux autres bibli à faire spécialement pour les bds, je posterai ça quand ce sera fait...
Ah ben oui parce que là y a plus de place dis don'
thyuig a écrit:Bon, je poste juste l'une des bibli de chez moi, réalisée par mes soins. Alors comme la place manque un peu, j'avais décidé d'habiller un couloir sur toute sa longueur en réalisant une bibli très peu large (18 cm) mais sur toute la hauteur (on ets à 245 je pense). L'idée était surtout de pouvoir ranger tous les formats de livres type romans, en poche ou collections normales. Donc les tablettes sont mobiles.
Voilà, j'ai deux autres bibli à faire spécialement pour les bds, je posterai ça quand ce sera fait...
thyuig a écrit:non, elle oouvre en poussant sur la salle de bain, l'étagère mange à peine 1,5 cm sur le passage. Je peux encore grossir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités