ambd57 a écrit:Attention à la taille des rayons et au type de bois si l'on ne veut pas que ça plie. 60 à 70 cm ou un renfort central sont conseillés.
Je confirme, mes étagères à 20 euros remplies de BDs sont en train de s'écrouler
ambd57 a écrit:Attention à la taille des rayons et au type de bois si l'on ne veut pas que ça plie. 60 à 70 cm ou un renfort central sont conseillés.

maxmax_2 a écrit:Toooom, je vois que tu es un amoureux de Michel Aroutcheff, tout comme moi.... De bien belles pièces, bravo
!!! Je n'aimais pas trop les modèles Fournier, mais à les voir en situation dans ta vitrine, je suis en train de changer d'avis.... (la duesenberg et la honda S 800 rendent très bien je trouve....)
elle est ...comment dire.... imposante. 

botachris a écrit:.... Perso j'ai eu beaucoup plus de mal avec Lucille et Renée mais ce sont de bons albums

edgarmint a écrit:botachris a écrit:.... Perso j'ai eu beaucoup plus de mal avec Lucille et Renée mais ce sont de bons albums
Relis les

ToOoOoM a écrit:Merci pour vos messages![]()
Spirou et fantasio de franquincomment ne peut-on pas apprécier

ulys a écrit:En effet, elle fait peur à voir.
A droite, elle repose sur qqchose ?

Y a un sacré paquet de trucs et de machins dessinés avec les orteils là dedans

edgarmint a écrit:Hop !

edgarmint a écrit:Hop !

Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités