Ca fait déjà quelques années que les Billy en 60cm ont disparulutindesbois a écrit:Ou comme les plus fous de ce topic: quatre billy de 60 l'une sur l'autre à l'horizontale
Ca fait déjà quelques années que les Billy en 60cm ont disparulutindesbois a écrit:Ou comme les plus fous de ce topic: quatre billy de 60 l'une sur l'autre à l'horizontale
ulys a écrit:Merci pour vos compliments.
Mais ce n'était pas le but.
tom pouce a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos compliments.
Mais ce n'était pas le but.
Fais quand même gaffe au soleil qui pourrait insoler le dos des bd ...
ulys a écrit:Par contre j'ai une autre étagère de DVD en face d'une fenêtre que je ne peux fermé, et là la couleur en prend un coup.
Draxxen a écrit:Faut bien se renseigner là-dessus car il y a du bon et du moins bon
Sans rire, il y a du film protecteur anti-UV, du film réflecteur de chaleur. En plus faut pas le coller à l'envers
SANGLIERFSE a écrit:Draxxen a écrit:Faut bien se renseigner là-dessus car il y a du bon et du moins bon
Sans rire, il y a du film protecteur anti-UV, du film réflecteur de chaleur. En plus faut pas le coller à l'envers
Moi ça m'intéresse .... Ca se colle aussi sur des cadres ? Parce que j'ai 2 planches originales à encadrer (Oui oui j'ai craqué ) et je tente d'avoir des renseignements sur le meilleur encadrement possible avec anti-UV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités