Alors camarade Edgarmint, il y a un net progrès dans la non-pixellisation de la photo
, j'approuve à 100%. D'autant que ça va me permettre de détailler plus dans le détail ta collection
.... J'avais effecivement cru distinguer des bd "qu'on ne voit pas dans toutes les bibliothèques" (ne vous sentez pas visés cher tous). Dans mes bras Edgarmint!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as des albums un peu pointus qui me tiennent à coeur:
Bitterkomix
The red monkey
Ice Haven
Les 2 Buddy Bradley
Strip tease de Joe Matt
Comix 2000
du David B, du Jason, du Marc-Antoine Mathieu, du Sacco, du Vanoli ouiiiiiiiiiiiiiii (j'ai cru apercevoir la clinique), du Clowes, du Burns, du Thomas Ott... Bon je m'arrête là mais c'est un sans faute.
Je vois que ta bibliothèque est aussi très cohérente dans son rangement (fayottage grossier vous en conviendrez): tu as mis comme il se doit: Approximativement à côté de Journal d'un album, j'approuve
.
Ahlala camarade Edgarmint, c'est officiel nous avons les mêmes goûts
.
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !