pabelbaba a écrit:Ca se tient pourtant. En empilant deux billys, tu as un double support pour les BD => le "côté" droit de la billy du bas et le "côté" gauche de la billy du haut. A cela il faut ajouter les 2 ou 3 planches intermédiaires verticales qui soutiennent le double support.
C'est du costaud!
Alors qu'une planche de billy 80cm, elle est bien seule pour supporter 80 BD.
Damienandcoinc a écrit:Les expedit de 185x185 cm m'apparaissent dans ce cas plus sûres (même si plus chères que les billy et trop profondes à mon goût). Après, il faudra, amha, sécuriser l'ensemble en fixant l'expedit du haut à celle du bas (et là, le problème va être de trouver un système de fixation efficace vu la largeur des montants d'agglomérés composant le "cadre" des expedit) ou bien en soulageant le poids de l'expedit du haut en la fixant au mur +++...
HOCHET Gabriel a écrit:Heureusement qu’il est là, le Olaf, hein.... Pas se fier à l’avatar qui fout les boules....
MacCabbe a écrit:Question poussière, tes TT posés n'en mangent pas trop ? (j'envisage de faire pareil sur mes futures...)
Xcorion a écrit:Visiblement, pas de store/portes opaques pour protéger les reliures de la lumière solaire. Pas prudent.
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Heureusement qu’il est là, le Olaf, hein.... Pas se fier à l’avatar qui fout les boules....
dis, t'as pas fini de coller le smiley de ClarkG partout toi ??? Y a pas de copyright mais quand même, tu plagiates
Puisque c'est ça, je rechange d'avatar, pas envie de faire peur aux nouveaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités