Revedefer a écrit:Waouh la tronche du Cheech sur ta photo Gaby
C'est clair que le Fred version étirée ça en jette
HOCHET Gabriel a écrit:J’oubliais la toute petite.... La pauvre, elle ne contient que des merveilles, en plus....
Xcorion a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:et resuite....
De la nourriture en offrande à un écran plat, et un jeu. Tu risques d'être déçu par l'absence de réaction du tamagotchi.
Attention aux pubs mensongères.
de dlerital » 28/11/2010 13:05
HOCHET Gabriel a écrit:
J’oubliais la toute petite.... La pauvre, elle ne contient que des merveilles, en plus....
IMG_0241_Lit..jpg
Des merveilles j'en suis sur
Si tu en a autant dans ta cave que sur le bouquin des vins de Bourgogne posé sur le meuble je veux bien te faire une petite visite mon cher Gab
nutestla a écrit:Alors, j'avance dans mes calculs...
Apparemment, je peux partir sur des 4x2 au lieu des 2x2, à la fois pour le gain de place et la rigidité des étagères assurée.
Une dernière question dans ce cas: je peux aller jusqu'où ? 4x4 ? 5x5 ? ou 4x2 posé à l'horizontal (si j'ai bien compris) est le meilleur compromis place/résistance ?
Merci !
Izouvou a écrit:Ca ne parait un peu "casse gueule" de superposer les Billy comme ça, même en les fixant bien.
Etant donné que tu as des petits formats et des proders, la technique des Billy couchées ne te serait pas trop utile, tu perdrais énormément de place.
MacCabbe a écrit:Izouvou a écrit:Ca ne parait un peu "casse gueule" de superposer les Billy comme ça, même en les fixant bien.
Etant donné que tu as des petits formats et des proders, la technique des Billy couchées ne te serait pas trop utile, tu perdrais énormément de place.
Je suis d'accord. Même avec une fixation au mur, l'étagère du bas risque de manger chaud. D'autre part, le sol, c'est quel matériau ?
nutestla a écrit:nutestla a écrit:Alors, j'avance dans mes calculs...
Apparemment, je peux partir sur des 4x2 au lieu des 2x2, à la fois pour le gain de place et la rigidité des étagères assurée.
Une dernière question dans ce cas: je peux aller jusqu'où ? 4x4 ? 5x5 ? ou 4x2 posé à l'horizontal (si j'ai bien compris) est le meilleur compromis place/résistance ?
Merci !
Je me permets de reposter ma question restée en suspens... Merci !
dreamcounty a écrit:Pour ceux qui ne regardent pas trop à la dépense je conseille "Lundia" (http://www.lundia.fr) ils offrent une très grande solidité, c'est super modulable et adaptable à n'importe quelle pièce pour ne pas perdre de place.
Izouvou a écrit:Niveau résistance c'est kif kif, je n'ai pas constaté de différence selon les modèles. Niveau place moins tu cumules les Expedit, plus tu en gagnes. Il vaut mieux privilégier une 4x4 que deux 2x4 à mon avis. Sauf si tu veux t'amuser au niveau de la mise en place à avoir des hauteurs différentes.
dreamcounty a écrit:Pour ceux qui ne regardent pas trop à la dépense je conseille "Lundia" (http://www.lundia.fr) ils offrent une très grande solidité, c'est super modulable et adaptable à n'importe quelle pièce pour ne pas perdre de place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités