SANGLIERFSE a écrit:Ouéééééé ..... Des Super Picsou Géants
SANGLIERFSE a écrit:[:flocon:2]
A quand un plus grand appart ?
MLH a écrit:Belle bibliothèque
Dis-moi, vu ta localisation, c'est normal de voir autant de verdure par la fenêtre sur la deuxième photo ?
MLH a écrit:Belle bibliothèque
Dis-moi, vu ta localisation, c'est normal de voir autant de verdure par la fenêtre sur la deuxième photo ?
view-master a écrit:J'ai vu que ce modèle de bibliothèque (Expedit) revient souvent parmi les photos de ce topic. C'est un modèle que vous recommandez?
Mes vieilles Billy commencent à m'énerver avec les tablettes qui lâchent vers le centre.
nubuc a écrit:C'est vrai que tout cela est bien ordonné !
Par contre plus de place disponible !!
Et, en y regardant de près, je me demande quel est ton système de classement ?
kbd63 a écrit:MLH a écrit:Belle bibliothèque
Ben ouais, c'est l'Élysée.............
Je m'appèle Nico................................
Ok, j'ai compris, je
darkhann a écrit:Sympa, l'ensemble avec les expedit
Parc contre, quand on regarde les modèles horizontaux, de l'autre coté ca doit faire bizarre sans fonds, non ?
view-master a écrit:J'ai vu que ce modèle de bibliothèque (Expedit) revient souvent parmi les photos de ce topic. C'est un modèle que vous recommandez?
Mes vieilles Billy commencent à m'énerver avec les tablettes qui lâchent vers le centre.
Juho a écrit:Bah physiquement, si, avec une longueur plus faible qui supporte le poids, c'est techniquement plus solide.
Expedit, on doit avoir 40BD sur 40cm , Billy, c'est environ 80BD sur 80cm.
A première vue, on pourrait dire que c'est pareil, sauf que physiquement, sur une longueur plus courte, le poids se réparti sur les bords sans peser trop fort sur le centre, donc Expedit n'a pratiquement aucune chance de plier.
sebsebseb a écrit:La profondeur c'est bien. Par contre peut on les vitrer ? (je sais qu'avec les billy c'est possible)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités