HOCHET Gabriel a écrit:Ahhhhhh..... Un Macintosh.... Quelqu'un de bon goût.....
view-master a écrit:sellig29 a écrit:c'est ça la bombe ? le mac machin ?
Meuhnon! Ça c'est un subwoofer Harman-Kardon: http://www.atdm.co.uk/harmon-karmon-soundsticks/
jefgaric81 a écrit:Faut les excuser, tu postes une photo de ta bibliothèque et ils te parlent de ce qu'il y a autour
Quand je dis au nouveau que nous sommes un poil taquin sur ce Forum...
Sinon beau début pour cette bédéthèque.
LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
En fait, un album, ça pèse en moyenne un peu plus de 500 gr car samedi, au parc Georges Brassens à Paris, pour ceux qui connaissent, j'ai acheté 4 albums pour un peu moins de 3 Kg...Les bouquins ou BDs sont vendus 5€/ Kg.
J'avais déjà vu ça chez Surcouf il y a longtemps mais, pas encore pour des BDs !!
Charlus a écrit:Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
En fait, un album, ça pèse en moyenne un peu plus de 500 gr car samedi, au parc Georges Brassens à Paris, pour ceux qui connaissent, j'ai acheté 4 albums pour un peu moins de 3 Kg...Les bouquins ou BDs sont vendus 5€/ Kg.
J'avais déjà vu ça chez Surcouf il y a longtemps mais, pas encore pour des BDs !!
tu as vu des choses pas mal ? C'est où ? Dans le parc ?
Charlus a écrit:Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
tu as vu des choses pas mal ? C'est où ? Dans le parc ?
LEAUTAUD a écrit:Le marché Brassens est une petite mine .J'y ai trouvé la brochure du " Drame Poldève " , recherchée par les tintinophiles purs fil , ainsi que le rare " Objectif pub " avec sa couverture Chaland
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités