FeeDesBulles a écrit:Joli !
J'aime bien le petit coussin à droite
PS : pour chez moi, les cadres sont à terre... Je n'arrive pas encore à lever les bras donc cela attendra un peu la pose des cadres et toiles...
Et ouais j'en aime bien chez nico
HOCHET Gabriel a écrit:Sixième bibliothèque additionnelle, montée ce soir, et en cours de remplissage.....
Ca devenais plus possible. Tranquille pour combien de temps ?
nicodech a écrit:hum j'ajouterais qu'en haut a gauche on dirait bien " les gardiens du Maser"
de firefox59 » 21/02/2010 16:51
HOCHET Gabriel a écrit:
Pas croyable..... Quel décorticage..... Et la trace de sang de renard sur le tapis, en bas à gauche personne ne l’a vue ?
Qu'est-ce que t'as contre les renards...
HOCHET Gabriel a écrit:Sixième bibliothèque additionnelle, montée ce soir, et en cours de remplissage.....
Ca devenais plus possible. Tranquille pour combien de temps ?
HOCHET Gabriel a écrit:La prochaine fois, quand la biblio sera pleine, donc demain, je mettrai une belle Lagavulin en premier plan....
HOCHET Gabriel a écrit:Pffuuuu...... Déjà quasiment pleine.....
e Mouloud » 21/02/2010 21:57
HOCHET Gabriel a écrit:
La prochaine fois, quand la biblio sera pleine, donc demain, je mettrai une belle Lagavulin en premier plan....
HOCHET Gabriel a écrit:
Pffuuuu...... Déjà quasiment pleine.....
Bizarre je vois pas la bouteille
PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
C'est vrai ?
Bon sans rire c'est un bien beau début ( avec de la qualité ) Mais fais gaffe c'est un virus qui s'attrape trés (trop ?) facielement
FeeDesBulles a écrit:SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
C'est vrai ?
Bon sans rire c'est un bien beau début ( avec de la qualité ) Mais fais gaffe c'est un virus qui s'attrape trés (trop ?) facielement
Et malheureusement il n'existe aucun vaccin contre ce virus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités